250 rmz 2007

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #430842
    nono77
    Participant

      salut

      Est ce que quelqu’un a deja testé la 250 rmz 2007 ?? Y paraitré quelle soit moin puissante qu’une yamaha ou qu’une honda?? info ou intox?? J’hésite entre acheter la yam ou la suz alors si quelqu’un a deja pu tester lé 2 et me filer son avis ça serait cool

      merci

      #952850
      petit gaz
      Participant

        Salut

        moi j’ai la miene 250 rmz

        je fini juste le rodage

        mai je pense ke c une moto ki marche fort

        je te confirme sa lundi

        #952851
        buzz leclair
        Participant

          j’en teste une dimanche à St Thiberry, toute l’après midi.

          #952852
          buzz leclair
          Participant

            Mon choix risque de se faire entre Honda et Sus… j’ai vu le RMZ aujourd’hui et il est pas mal (sauf les soudures du cadre qui sont laide) je teste le RMZ dimanche à St Thibery l’après midi.

            Niveau kit pièce il n’y a pas photo, la Honda est vraiment bien lotie, les autres ne sont pas à la hauteur. Niveau moteur, la Honda cette année est TOP. J’attends de voir la Sus dans les haut régime et globalement comment marche se nouveau moteur.

            Ah oui… chez Suzuki j’économise 710€ et j’ai 20% toute la saison sur les pièces plus un kit déco gratuit.

            #952853
            nono77
            Participant

              merci peti gaz jaten ton avis lundi 😉

              sinon elles sont disponible a partir de quand les yam j’ai entendu dire qu’il y avait du retard??

              #952854
              Anonyme

                du nouveau sur les rmz 250 pour ceux ki les ont testé?

                MERCI a+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.