Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 250 rmz 2004 ou recherche 4t
bonjour, jai une occaz a 3200€ et je voulais savoir si ca vaut le coup ou pas?
Savoir si c fiable comme becanne et si il y a des defauts.
Maintenant je recherche un 4t 250 si vous en avez a vendre dans cet ordre de prix, je suis là.
Speedwell a écrit
” Mais pas RMZ voyons, les gens vont nous prendre pour des malades.
D’un coté un mec qui veut absolument acheter une des plus mauvaises moto de série de ces dix derniéres années et qui passe un an à tanner un autre mec qui lui refuse de lui vendre alors que c’est le réve de tous les possesseurs du dit engin que de trouver un pigeon à qui la fourguer ! “
Un début de réponse sur un autre post… Pas exactement ce qu’il y a de plus fiable sur le marché, lol!
moi jen ai une est ca marche super bien c une kawa jaune en fait tt simplement il faut faire l’entretien correctement c tout.c koi ton budget?
“C’est le réve de tous les possesseurs du dit engin que de trouver un pigeon à qui la fourguer ! ”
Ca y est, le renard est dans le poulailler, lol!
Et deux têtes rouges qui marchent!
c sur que c pas la meilleure la mileur c la yamaha.jen sui temoin jen ai acheter une en debut dannée et jme sui fait arnaque j’ai cassé soupape embielage piston cullasse… presque 2000euro de réparation mais depuis ca fait neuf moi g aucun souci faut l’entretien a temp (vidange,jeu soupape,filtre a air,piston
perso j’ai une crf de la meme annee, et lorsque je l’a achetée, j’etait partis sur une honda, mais vu les prix je me suis un peu renseigné sur les autres, et la rmz, c’est sur qu’elle n’a pas bonne presse, mais si tu es bon mecano, qu’il y a une revue technique bien faite (chez honda c’est le cas (je ne sais pas chez suzuki), tu peux la negocier a 3000, l’ouvrir d’office et faire un piston, en meme temps tu verifies toutes les tolerances. apres tu la surveilles de pres (vidanges frequentes etc…). normalement tu retombras sur une fiabilitée standard, reste a savoir ce qu’est une fiabilitée standard chez suz !
je pense que les 4t necessitent beaucoup plus de surveillance que les 2 t et que les casses viennent peut etre d’une economie sur l’entretien mal placée, moi j’ai choisi de changer l’huile tres souvent (vidange chaque sortie) et je suis un gros poireau, ce qui la menage ! mais jusque la, ça va, je mange un peu d’huile, mais ça ne casse pas.
si tu n’es pas pret a mecaniser toi meme, soit sur que l’entretien a ete bien fait, demande les factures, et pas seulement le dernier piston, genre je n’ai jamais rien fait et juste avant de la vendre je fait style j’entretien !
ce qui est sur c’est une moto qui doit pouvoir se negocier, car ça ne doit se vendre facilement
oublies la RMZ à moins que tu aimes la mécanique et dilapider ton argent en pièces détachées
Tsss vous etes bien droles. Y’a aucun soucis avec le RMZ, elle sera meme la moto de l’année 2007. Bien sur c’est pas le meme qu’auparavant mais la fiabilité est là, contrairement a une daube de CRF, qui marche pas, qui est fragile et surtout invendable.
ca y est jen ai acheter une, c un 250 yzf 02 ds une concession avec une facture distrib neuf, reglage soupape elle demarre nickel ca va, mais le hic c l’état général de la becanne, la visserie un peu rouillée je comprend pas trop pk mais bon pour 2800 € faut pas demander un miracle.
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