Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 250 rmz 07
ton pote il doit mettre les mains la ou il faut pas dans sa mobilette, car c’est le seul qui ait ce genre de soucis…
je suis sceptique.
vous pouvez voir sur de nombreux post que la 250 rmz 2007 ne parle d’elle que pour des problemes de mecanique maintenant je ne fais que constater ….
no comment !!
simple constat !!
deja evoquer dans un autre poste, mais si jpe avoir plusieurs avis…
j’ai regulierement des points mort haut entre la 4 et 5 voire entre les autres
qqun a t’il pu resoudre ce probleme sur son RMZ250 07
merci d’avance
ps: quel est le rapport de transmission qui vous semble le mieux adapter,
je trouve les rapports hyper court
1ére chose: as tu déjà changé d’huile? (de marque ou simplement une vidange)
Ensuite il faut peut étre voire si une fourchette a pas une “ctouille”
salut buzz , je roule en midi pyrenee mais il m arrive d aller en languedoc de temps a autre .
pour adonf , excuses moi mais a part un post sur le forum sur un gar qui avait eu des problemes (et encore… vu les conditions sa aurait ete une bleue , verte , rouge sa aurait ete pareil) eh bien je n ai eu aucuns echos de problemes sur cette moto!!
j ai demande a mon concessionaire suz s il avait eu des retours , entendu des problemes .. et il ne m a rien appris!! meme pour la boite qui etait “juste” avant (et pour info non , ce n est pas a lui que j ai achete ma moto!! et de plus , il est egalement concess ktm donc il aurait pu me dire d acheter du kt!)
faut arreter les a prioris sur les motos qui ont eu des problemes et qui sont maintenant resolus!! des casses sur des motos plein de pilotes en ont mais ce sont des cas a part et cela sur toutes les marques!! j ai un pote qui a serre 3 fois sur son 125 ktm avec cylindre mort…, a la derniere course il a casse la bielle… pourtant tu vas me dire que la kt n est pas fiable?
j ai vu lucas bechis il y a 2mois a peu pres et il n avait pas l air de s en plaindre…
donc on vera , si il faut je tomberai sur une moto a problemes!!! j espere pas mais je sais que je ne suis pas a l abri , mais avec ce qu il faut comme entretien il n y a pas de raisons!!
ya plus de pilote et de mecano a probleme que de moto.
un gars qui casse en principe casse n’importe koi .
ca c est ce que je pense aussi!!! parceque c est clair que la facon dont tu pilotes y fait beaucoup!!!personnelement je n ai jamais eu de problemes alors je vois pas pourquoi sa commencerai…c est meme pour sa que je ne comprend pas comment font certains pour casser tout les week end…
oui j’en suis qu a ma premiere vidange mais pas de changement, j’ai mi de l’ipone ; je vais essayer avec de la motul 300, et je vous tien au courant, je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
il ne te reste plus qu’à te tourner vers un spécialiste…
1ere heure de rodage effectuée , du bonheur!!! toujours en 4ou5 , ca tire court c est certains!! mais je pense pas que sa soit genant parceque je pense que quand on pourra tirer sur les rapports sa n empechera pas d aller vite dans les bouts droit! pour la boite aucuns points mort, fourches saines , rien a dire pour l instant, c est un regal
seul probleme… c est trop longgggggg le rodage!!!!! une heure de roulage et j ai du boire un litre d essence!!loldonc patience!!
juste une derniere remarque sur le filtre a huile!! je ne vois definitivement pas comment se tromper!! d un cote on voit l interieur du filtre donc cote a mettre vers le moteur , et de l autre il y a un trou mais c est ferme donc forcement c est ce cote qui baigne dans l huile , qui ,est a l exterieur.
la moto est magnifique , a ce prix la j aurai eu tort de m en priver!!!
comme le dit si bien l essayeur chez moto verte ” sa peut etre un bon conseil de s approprier cette moto!!lol”
apres quelques heures de rodage (qui est interminable) il m est arrivé a quelques reprises de faire un point mort en 3ou4 , rien de tres grave je pense mais sa surprend… je vais vidanger moi aussi avec la 300V et on verra apres , mais les seuls points mort que j ai fait , j ai remarque c est dans les chemins quand j embraye et passe les vitesses vite , quand je n embraye pas sa ne le fait pas…
pour les autres c est pareil??
mais quoi qu il arrive la moto est un regal!!(partie cycle irréprochable!!!!l alu c est le top , meme mieu que les cadres de kawa et yam qui sont les seules que j ai essayees)
moi c surtou kan je suis a bas regime et q jve remetre les gaz brusquement
, avec l’embrayage ou pas
contacte le team jmf il sons specialiste dans le 4 t rmz tu peut leur faire confiance a +
merci c sympa, stratagem ils t ont aidé pour le meme probleme? (point mort haut)
par contre j’ai essayé ce week la motul 300V, et ca a bcp reduit le phenomene a defaut de le resoudre completement…
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