250 rmz 07

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
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    Messages
  • #1022970
    buzz leclair
    Participant

      ton pote il doit mettre les mains la ou il faut pas dans sa mobilette, car c’est le seul qui ait ce genre de soucis…

      je suis sceptique.

      #1022971
      adonf
      Participant

        vous pouvez voir sur de nombreux post que la 250 rmz 2007 ne parle d’elle que pour des problemes de mecanique maintenant je ne fais que constater ….

        #1022972
        adonf
        Participant

          no comment !!

          simple constat !!

          #1022973
          Anonyme

            deja evoquer dans un autre poste, mais si jpe avoir plusieurs avis…

            j’ai regulierement des points mort haut entre la 4 et 5 voire entre les autres

            qqun a t’il pu resoudre ce probleme sur son RMZ250 07

            merci d’avance

            ps: quel est le rapport de transmission qui vous semble le mieux adapter,

            je trouve les rapports hyper court

            #1022974
            buzz leclair
            Participant

              1ére chose: as tu déjà changé d’huile? (de marque ou simplement une vidange)

              Ensuite il faut peut étre voire si une fourchette a pas une “ctouille”

              #1022975
              starsky
              Participant

                salut buzz , je roule en midi pyrenee mais il m arrive d aller en languedoc de temps a autre .

                pour adonf , excuses moi mais a part un post sur le forum sur un gar qui avait eu des problemes (et encore… vu les conditions sa aurait ete une bleue , verte , rouge sa aurait ete pareil) eh bien je n ai eu aucuns echos de problemes sur cette moto!!

                j ai demande a mon concessionaire suz s il avait eu des retours , entendu des problemes .. et il ne m a rien appris!! meme pour la boite qui etait “juste” avant (et pour info non , ce n est pas a lui que j ai achete ma moto!! et de plus , il est egalement concess ktm donc il aurait pu me dire d acheter du kt!)

                faut arreter les a prioris sur les motos qui ont eu des problemes et qui sont maintenant resolus!! des casses sur des motos plein de pilotes en ont mais ce sont des cas a part et cela sur toutes les marques!! j ai un pote qui a serre 3 fois sur son 125 ktm avec cylindre mort…, a la derniere course il a casse la bielle… pourtant tu vas me dire que la kt n est pas fiable?

                j ai vu lucas bechis il y a 2mois a peu pres et il n avait pas l air de s en plaindre…

                donc on vera , si il faut je tomberai sur une moto a problemes!!! j espere pas mais je sais que je ne suis pas a l abri , mais avec ce qu il faut comme entretien il n y a pas de raisons!!

                #1022976
                Anonyme

                  ya plus de pilote et de mecano a probleme que de moto.

                  un gars qui casse en principe casse n’importe koi .

                  #1022977
                  starsky
                  Participant

                    ca c est ce que je pense aussi!!! parceque c est clair que la facon dont tu pilotes y fait beaucoup!!!personnelement je n ai jamais eu de problemes alors je vois pas pourquoi sa commencerai…c est meme pour sa que je ne comprend pas comment font certains pour casser tout les week end…

                    #1022978
                    Anonyme

                      oui j’en suis qu a ma premiere vidange mais pas de changement, j’ai mi de l’ipone ; je vais essayer avec de la motul 300, et je vous tien au courant, je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme

                      #1022979
                      buzz leclair
                      Participant

                        il ne te reste plus qu’à te tourner vers un spécialiste…

                        #1022980
                        starsky
                        Participant

                          1ere heure de rodage effectuée , du bonheur!!! toujours en 4ou5 , ca tire court c est certains!! mais je pense pas que sa soit genant parceque je pense que quand on pourra tirer sur les rapports sa n empechera pas d aller vite dans les bouts droit! pour la boite aucuns points mort, fourches saines , rien a dire pour l instant, c est un regal

                          seul probleme… c est trop longgggggg le rodage!!!!! une heure de roulage et j ai du boire un litre d essence!!loldonc patience!!

                          juste une derniere remarque sur le filtre a huile!! je ne vois definitivement pas comment se tromper!! d un cote on voit l interieur du filtre donc cote a mettre vers le moteur , et de l autre il y a un trou mais c est ferme donc forcement c est ce cote qui baigne dans l huile , qui ,est a l exterieur.

                          la moto est magnifique , a ce prix la j aurai eu tort de m en priver!!!

                          comme le dit si bien l essayeur chez moto verte ” sa peut etre un bon conseil de s approprier cette moto!!lol”

                          #1022981
                          starsky
                          Participant

                            apres quelques heures de rodage (qui est interminable) il m est arrivé a quelques reprises de faire un point mort en 3ou4 , rien de tres grave je pense mais sa surprend… je vais vidanger moi aussi avec la 300V et on verra apres , mais les seuls points mort que j ai fait , j ai remarque c est dans les chemins quand j embraye et passe les vitesses vite , quand je n embraye pas sa ne le fait pas…

                            pour les autres c est pareil??

                            mais quoi qu il arrive la moto est un regal!!(partie cycle irréprochable!!!!l alu c est le top , meme mieu que les cadres de kawa et yam qui sont les seules que j ai essayees)

                            #1022982
                            Anonyme

                              moi c surtou kan je suis a bas regime et q jve remetre les gaz brusquement

                              , avec l’embrayage ou pas

                              #1022983
                              suz33
                              Participant

                                contacte le team jmf il sons specialiste dans le 4 t rmz tu peut leur faire confiance a +

                                #1022984
                                Anonyme

                                  merci c sympa, stratagem ils t ont aidé pour le meme probleme? (point mort haut)

                                  par contre j’ai essayé ce week la motul 300V, et ca a bcp reduit le phenomene a defaut de le resoudre completement…

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