Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 250 rmz 07
bonjour , je recois ma moto d ici 10 jours , c est mon premier 4t et c est pourquoi il serait vraiment sympa de votre part de me filer un serieu coup de main!!!
pouvez vous me dire exactement ce que j ai a faire sur l origine??
transmission: a changer?? par combien??(je ne suis pas un top pilote donc passez moi un reglage qui va bien et sa devrait m aller)
j ai lu qu on pouvait monter le filtre a l envers!!!!! est ce facil de se tromper?? est ce indiqué sur le filtre le sens?…(tres important!! indiquez moi svp)
j ai lu quelqu un qui avait un probleme a cause du reniflard , quelqu un lui a conseiller d y mettre je sais pas quoi pour eviter que l eau monte… est un probleme qui arrive souvent??que faut il faire?? je ne veux pas avoir peur de casser a chaque fois qu il y a de la boue!!
j accepte toute autre remarque!!merci beaucoup d avance!!
si vous me deconseillez d acheter cette moto faites le vite!!lol
Si tu l’a reçois dans 10 jours, c’est que tu l’a commandée. C’est avant qu’il fallait réfléchir !!! lol !!!
deja , quand j ai reflechi avant de commander , justement tu n as pas posté!! seul buzz m a eclairé , mais lui n a pas eu de probleme…
donc meme si elle est commandee on peut toujours se retourner sous un certain delai donc…
si tu peux m eclairer tgr , fais le s il te plait!! merci quand meme
surtout tu touches a rien avant la fin du rodage (si tu fais le flitre si il y a besoin) regarde bien la forme de ton filtre, faudrait vraiment en voulor pour le mettre à l’envers, donc pas trop de soucis.
tu vérifie tous les 1/4 d’heure tes niveaux et tu retends tes rayons et vérifie les serrage.
Surtout tu ne fais pas chauffer: 1/4h roulage 1/4 d’heure repos, et ne monte pas dans les tours.
Pour les reniflard: tu roules dans le sud ou dans le nord?
Laisse la transmission d’origine, car le RMZ va beaucoup changer après ta premiére vidange de moteur.
une fois que tu as fais 1 réservoir tu commence a y tirer un peu plus dessus, mais pas de chauffe.
et au bout du 3 éme réservoir tu peux commencer a bidouiller si tu veux, masi pas avant.
et surtout VIDANGE moteur et Fourche apres 1 ou 2 réservoir.
Je pense qui est souhaitable de modifier le reniflard, personnellement je le ferais remonter en hauteur et je metterais un filtre au bout de la durite (genre petit filtre à essence voiture)
N OUBLI PAS D ENLEVER L HUILE DE RODAGE DANS TA FOURCHE ET DE LA REMPLACER PAR DE LA NEUVE CAR C EST DE LHUILE ABRASIVE QUI SERRE A RODER LES AMORTOS DONC CELA FAIT UN PEUT DE LIMAILLE PAS COMME CERTAIN QUI NE LE FOND PAS ET QUI CE PLEIGNE A+
Salut, qui peut me donner les references du guidon fatbar d’origine, je ne suis pas du tout a l’aise avec (1m75), je vien dun YZ250 05, et j’aimerai pouvoir en essayer d’autre en ayant un point de reference et je trouve rien sur le manuel
merci d’avance a+
merci beaucoup les gars!! une fois la moto bien rodee , faudra qu on se retrouve sur un terrain du sud buzz!!!
je roule dans le sud au fait , et pour le reniflard , je ferai peut etre ce qu a propose tgr , AU CAS OU ; sa s appel comment tgr le truc au nom bizzare que tu as donné sur un autre post sur les rmz??un schnorkel???
merci pour les conseils du rodage buzz!!
donc 1er plein vraiment gentil , deuxieme on l habitue a monter un peu sans faire chauffer et 3em on roule normal juste en etant prudent de pas mettre des rupteurs… j ai bon??lol
et a verifier , lors des “repos” : niveaux et rayons… c est bon??lol
je vous remercie sa me rassure et sa m aide… parceque avec ce qu on peut lire…
et au fait maintenant que j y penses… je pourrai le demander au mecano de mon club , mais c est lequel de reniflard…lol
up
re up
stp tgr , tu peux m eclairer???
je n ai pas recu ma moto (mardi) mais j ai deja un filtre a huile et je suis rassuré , c est clair qu il faut en vouloir pour le mettre a l envers… c est quand meme marque (en anglais ok) quelle est la partie a coler contre le moteur , et y a un joint donc…
peut etre que ceux qui se sont trompés n avaient pas achetes de l origine mais bon… dans ce cas la il ne faut pas sa plaindre a suzuki!!
maintenant me tarde!!!
en tout cas je tiens a dire sur ce point la que suz n est pas moins bon que ses concurents!! qu on vienne pas me dire a la revente suz c est pourri on peut se tromper sur le filtre…lol
je crois même qu’il y a un détrompeur et que tu ne peux pas “facilement” mettre le filtre.
Tu roules ou?
juste pour infos !! demande aux freres lefrancois qui font tous les deux le championnat de france ce qu’ils pensent de la 250 rmz 2007,
je crois qu’ils vont finir par changer de monture si ils continuent a casser sur chaque manche c’etait juste une petite remarque sur les 2007 probleme qu’il n’y avait pas sur les 2006 !!!!!
…mais qu’ils devaient avoir sur les 2004…
je dirais presque normal wango sur les 2004 mais non pardonnable sur la 2007 vu la fiabilité de la 2006
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