📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 rm z 2008

  • Auteur
    Messages
  • #500089
    benmx199
    Participant

      salut quelqu’un a t’il la 250 rmz dans son garage, quelles sont vaut impressiont …

      merci

      #1461102
      wilfridmx
      Participant

        slt j’ai etais invité par Pascal moto a montpel a faire l’essai des cette moto, et franchement ca va pas mal ..surtout pour les niveaux ligues jusqu’a national , elle est vraiment sympa ressort bien des virages les suspatte sont pas mal et surtout elle est toute petite t’en fais ce que tu veux apres moi qui aimé la puissance ( je roule en 450) ca en manque mais comme toute les 250 4Tps

        #1461103
        billy
        Participant

          Après la 2007, nous roulons avec la 2008 depuis octobre. Bonne moto, maniabilité, freinage et performance moteur sans remarque particulière. Moto idéale pour les petits gabarits. Manque un peu d’allonge, à changer la démulitiplication d’origine bien trop courte pour cette moto qui préfère roulée sur le couple. Avec une ligne complète et une préparation suspensions, moto très agréable, sans surprise.

          #1461104
          laurent1165
          Participant

            Je roule depuis deux mois avec une 2008,et j’ai rencontré quelques problèmes de faux points mort.

            Mauvaise position du selecteur ou pas?

            Si quelqu’un a déja eu ce problème ,je suis intéressé.

            #1461105
            twitch125
            Participant

              salut laurent moi je faisais ossi quelques points-morts avec une 250kxf 08 et ca venais juste d’un reglage de la position du selecteur, il etait un peu trop haut. voila j’espere t’avoir aidé!

              #1461106
              millouski
              Participant

                Slt j’ai une 2007 je voulais savoir quelle ligne pour ta suz? et niveaux controle bruit est ce que ca passe? , merci .

                #1461107
                l’ecrivain
                Participant

                  comme convenue je donne les refs alor

                  2538137F30000

                  2535510H01000

                  0944420005000

                  2535010H00000

                  sur les premieres 07, le ressort du doigt de verrouillage est trop souple ,d’origine il y a deux spirales et sur les dernieres 2007 ils en ont mies 3 ensuite le ressort du rappelle de selecteur est trop dur il faut en mettre un plus mou et pour finir le barillet de selection il faut mettre un de 250 rm ATTENTION imperativement le barrillet doit passer dans les mains d’un tourneur pour approfondir de 2mm le trou de centrage de celui ci ,je peu vous garantir que se n’est plus du tous la meme moto apres pour plus de renseignement je laisse mon tel 06 11 30 78 72 jeremy

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce