📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 rm 2008

• Auteur
    wilosxmx
    Participant

Bonjour,je voudrais savoir ce que pense les proprietaire de cette moto au niveau de la fiabilité et du pilotage?

merci d avance pour vos reponse.

robert
      Participant

bonjour,

possesseur de cette moto depuis 2008 (dernier 2tps, sniff), aucun souci mécanique c’est du coustaud avec un entretien suivi (je suis maniaque).Seul bémol, la fourche qui manque de confort et de progressivité et le frein avant pas assez puissant à mon gout.

c’est vrai quelle n’a pa évoluée depuis longtemps et marque le pas au niveau esthetique par rapport aux autres, mais question puisssance y a largement assez voir autant avec une ligne d’échappement.

bref je ne regrette pas mon achat, en plus elle ne te ruine pas le porte-monnaie.

voilà, ce que je pouvais en dire, bon choix.

wilosxmx
        Participant

ok merci pour votre reponse,sinon au niveau de la boite de vitesse il n y a pas de soucis particulier?

robert
          Participant

les problemes de boite concernait surtout les 125 et jusqu’à 2003, depuis RAS.

vidange a effectuée toutes les 4 sorties et metttre 100 ml de plus.

wilosxmx
            Participant

ok merci pour la reponse et le petit conseil.

bonne journée.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce