📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

250 rm 2003

• Auteur
    daoutmx
    Participant

slt a tout quelque petits réglages pour cette moto poue commence un gicleur pincipal de 175 un silencieux plus court et 2 dent de moins a la vouronne ca devrais allé beaucoup mieux ca vien du reseaus diable jaune

bt
      Participant

j’espere que ça l’ameliore, la 250 rm. stock, c’est un poumon.

bt
        Participant

bt
          Participant

bt
            Participant

daoutmx
              Participant

excuse moi mais tu dit cela par rapport a quelle moto je ne sais pas si tu as essayer un 250 yz 2003 mais ca ne marche pas fort non plus celle qui gagne tout les comparos je pense que la honha a le meilleur moteur et avec une partie cycle de kx se serais la meilleure moto. en ce qui conserne la rm elle marche bien, c’est même elle qui a le plus de coffre mais elle st trop riche et le silencieux trop longil on du remettre celui de 2001j’ai en dep 2002 et je peut te dire que la moto elle change par contre je vais essayer 14×51 et je pense que cela devrais allé, une prépa suspension « comme sur toutes  » enfin non la rm 2002 j’ai rouler d’origine toute la saison, voila ce que je peut dire sur cette rm mais si elle me fait autant de départ en tête quant 2001 et 2002 ce veut dire quelle ne manque pas de cheveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

daoutmx
                Participant

excuse moi mais tu dit cela par rapport a quelle moto je ne sais pas si tu as essayer un 250 yz 2003 mais ca ne marche pas fort non plus celle qui gagne tout les comparos je pense que la honha a le meilleur moteur et avec une partie cycle de kx se serais la meilleure moto. en ce qui conserne la rm elle marche bien, c’est même elle qui a le plus de coffre mais elle st trop riche et le silencieux trop longil on du remettre celui de 2001j’ai en dep 2002 et je peut te dire que la moto elle change par contre je vais essayer 14×51 et je pense que cela devrais allé, une prépa suspension « comme sur toutes  » enfin non la rm 2002 j’ai rouler d’origine toute la saison, voila ce que je peut dire sur cette rm mais si elle me fait autant de départ en tête quant 2001 et 2002 ce veut dire quelle ne manque pas de cheveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

le suisse
                  Participant

a mon avis si bt fait fonctionner le « poumon » a 100 % on devrait pouvoir le revoir en GP @+

le suisse
                    Participant

a mon avis si bt fait fonctionner le « poumon » a 100 % on devrait pouvoir le revoir en GP @+

lino
                      Participant

C’est la 2.50 qui manque de pêche ou le pilote qui est un peu juste ??

lino
                        Participant

C’est la 2.50 qui manque de pêche ou le pilote qui est un peu juste ??

daoutmx
                          Participant

il y a une personne qui ma laissé un message la semaine dernière mais j’ai eu un problème informatique je n’est plus ton adresse pour répondre a tes questions

daoutmx
                            Participant

il y a une personne qui ma laissé un message la semaine dernière mais j’ai eu un problème informatique je n’est plus ton adresse pour répondre a tes questions

Anonyme

achete le kit performance chez rk moto a aubenas 07 le resultat est surprenant pour la rm 250 et la 125

Anonyme

achete le kit performance chez rk moto a aubenas 07 le resultat est surprenant pour la rm 250 et la 125

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce