📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

250 RM 2003

• Auteur
    daoutmx
    Participant

qui a essayer le 250 rm 2003

mx73.dan
      Participant

salut daout comment va tu depui antagnac ta vu j ai trop grave rouler j ai claqer le 3 iem tam.
        pour les essai demande a MICKAEL (musquin) avec MARVIN il ont essayer tout les model 2003 mais ja croit qu il i avait que les 80 mais damande en cas.
        et tu connait pelgru c du coté de chez toi sa moi j vais roulé VENDREDI

yamamax
        Participant

ah ah le daout commence a flippé il vas plus pouvoir claquer de holeshot si on en croit mx mag

@+

daoutmx
          Participant

he oui yamamax mais cela me suffira pour toi!!!!!!!

yamamax
            Participant

pppfffffffffff………………

gregorymacgreg
              Participant

ça existe encore en 2003 des RM ??? y a des fous qui achètent ça ??? on a combien de boitesss de vitesse avec la moto ???? lol

l’ensable
                Participant

situ achete une rm l option changement boite de vitesse est obligatoire au bout de 4 mois environ.si tu veux encore l’utilisé mais tu a ferraille tu en tire a peu prés 20 centimes au kilo

yamamax
                  Participant

j’adore les gens qui parle sans savoir

mx.boul_589057
                    Participant

Ca y est j ai essaye le 125 et le 250 franchement 2 très bonne machine. seul souci, la selle trop haute par rapport au guidon mais comme les années precedentes.
                      le 250 marche fort et pas trop brusque par rapport a mon CR.
                      Par contre le 125 un régal, 4 ans sans monter sur une abeille et la je peux dire que j ai vraiment pris mon pied en plus je mesuis tiré la bourre avec mon frangin car il essayait la meme machine.

Tu vois, nous ca fait 15 ans qu on roule en rouge donc un peut chauvin pour les honda mais je le repete quand, 2 TRES BONNE MACHINE.
                      MX.BOUL

l’ensable
                      Participant

et yamamax ,tu sais je ne suis pas le genre de gas adire des choses pour faire chier mon monde . l’an dernier j’avais un rm 125 2000 et qd je l’ai ht elle été quasi neuve et la boite venait d’etre refaite au bout de trois mois g refait une boite ‘( 4000frs). avant la fin de g dut la revendre car la boite été de nouveau cassé . Lenouveau proprietaire la racheté dans la concession ou j’avais racheter un yz 250 02 et a cassé la boite au bout de 2 sorties .Donc de ce fait il la refaite .Ce gas rattaque la saison de promo et au bout de 3 sortie il recasse la boite . SI C PAS DE LA MERDE ca prouve le moi . OKje ne dit la suz a un bon comportement au niveau des suspension et du moteur mais la fiabilité de la boite reste a désirer
                        slt a tous

daoutmx
                        Participant

mx bool je te remercie ennormément pour ton avis

yamamax
                          Participant

moi je parlais de la 250 la 125 je sais bien qu’elle a des pbs de boite.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce