250 ou 450 crf 2008?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #439761
    lamenuise
    Participant

      ayant eu un 450 en 2006 mais plus de moto depuis,j’hesite.je fais 1.80m et 85 kg et j’ai peur que la 250 soit un peu juste et que le 450 m’arrache les bras pour une reprise.merci de vos conseils car achat imminent.

      #1019732
      Anonyme

        je t invite a aller voir la video de josh grant sur racer x, tu vera qu une

        250 c’est pas si juste! hallucinant!!!

        bon c’est vrai elle doi etre super préparé mai bon question puissance,

        doit pas y avoir une si grande difference que ca avec l’origine…

        #1019733
        lamenuise
        Participant

          merci de ta reponse,c’est sur ça a l’air de marché mais on n’a pas le meme niveau et la meme moto.sinon,apparament le 250 marche mieux qu’en 2007? je n’arrive pas a me decider.

          #1019734
          jurasikrider
          Participant

            J’ai essayé récemment la 250 CRF 08, je l’ai trouvée bien plus “facile” que la 2004,

            Par contre niveau puissance, si tu “descends” d’une 450, tu risque d’être frustré.

            J’ai essayé une 450 CRF 2005, j’ai par aimé, trop d’inertie et fatiguante.

            Je suis repassé au 250 2 temps (250CR) et je trouve que c’est le meilleur compromis entre la puissance et la facilité de conduite.

            Bon choix…

            #1019735
            yann.moto
            Participant

              Bonjour

              Je me suis posé la meme question pendant longtemps et j’ai tranché pour un 250 crf 2007 avec kit 302 cc (pas un kit athena)que du bonheur compromis idéal puissance maniabilité.Je me suis blessé au genou en septembre .J’ai laissé passer l’hiver croyant qu’un miracle aurait guéri mon genou.Mais malheureusement ,je vais devoir passer sur la table et donc pas de moto cette année.Si une moto dans le style bien préparée en état neuf ,peut intéresser laisse moi ton email ou un n° pour que je te donne plus de détails.Cordialement

              #1019736
              lamenuise
              Participant

                voici mon mail:[email protected]

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.