250 kxf le top

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #495474
    duckmoto.
    Participant

      sa y est j ai ete la chercher samedi et je les roder toute la journée de dimanche a la fin j ai pu tirer un epu dedan sa marche fort ses stable sa bouje vraiment pas les suspension son presque parfaite ( un peu moin dure en debut de course et sa serai parfait ) sa demare nikel meme avec une vitesse enclenché voila que dire de + a pars que c est la moin cher

      bon je vous laisse bye

      #1427081
      mx2005
      Participant

        merci duk c’est cool de donner un peu d’avis sur les moto neuves

        #1427082
        julie899
        Participant

          Moi aussi je l’ai roder elle roule super bien c’est un vrai plaisir. A bas comme à haut régime c’est que du bonheur y’a des watts.

          Par rapport à une 250 yzf que j’ai essayé elle est un peu plus de punch (je trouve qu’on a tendance a vouloir attaquer plus). Que du bon!

          #1427083
          Anonyme

            Ouè, c’est vraiment une bonne moto,supérieure à l’ancienne en tout cas, en attendant d’essayer les autres.

            #1427084
            christophep
            Participant

              salut;chez qui tu l’as commander ta kxf

              #1427085
              duckmoto.
              Participant

                je les acheter chez louit moto vers bordeaux mais c etait la derniere j ai eu de la chance il sait pas quand il en aura d autre

                bye

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.