📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

250 KXF

• Auteur
    ferrez
    Participant

nico merci c’est là que je pensais aussi la prendre

didou
      Participant

pour les pastilles normalement KMF et les conces doivent le passer sous garantie puisque il sajit d’une note technique officielle ( demander la à votre concessionnaire ) il y a aussi une erreur dans le bouquin kawa sur le calage de la distri ( il me semble avoir vu une note ) je regarderai mieu et je vous tiens au courant. pour le parre flamme je crois que ca concerne que les RMZ. merci pour le carter

Participant

Qui a déjà mis un pot sur son 4T et quelle marque ?
          Si quelqu’un a une info sur un bon pot…
          Je suis entre deux idées, soit le Doma ou un Pro Circuit ?

chtio lolo
          Participant

Effectivement il y a une note technique concernant les pastille de soupapes,mais c’est juste pour prévenir les techniciens que lors du reglage des jeux aux soupapes se sont des pastilles spéciales (forgé) qu’il faut utiliser et non pas les pastilles classique communes a toutes la gamme moto kawa…
            Ces pastilles forgé sont réservés aux soupapes titane (KXF250 et ZX10R)
            A+

ferrez
            Participant

motcross tu pense qu il arrivera quand ce carter et il coutera combien ?

motcros
              Participant

FErrez ,j’ai telephoner plusieurs fois chez BUD pas de réponse alors j’ai fais comme manmx je l’ai commande chez S F B il m’ont dit que je l’aurai 1er semaine févier, je te tiens au courant ? salut a plus.

Participant

bc61, Le carter pompe à eau/Filte à l’huile. Le seul truc mal fichu sur la KXF ! Pour ma part, j’ai commander un Pro Circuit.

ferrez
                  Participant

MERCI A VOUS JE VAIS LE COMMANDER

motcros
                    Participant

salut manmx; sur ton conseil j’ai commander chez SFB reçcu le bijoux ce matin pour moi j’ai attendu 3 semaine ,mais super . merci a bientot.

Participant

Et moi j’ai reçu mon carter PC (rouge et bronze comme ronron) ainsi que mon pot titane PC (comme ronron), le kit déco PC (comme ronron), ma bague de fourche PC, mes jantes excel noir, mes disques Braking, mes plastic UFO noir.
                        J’ai plus un balle, mais quand j’ouvre le garage, je me crois chez Mitch Payton… et j’ai plus envie de dormir avec ma femme !

vivi
                        Participant

kxf et rmf a 5300 € avec kit piece en caisse 06 80 21 21 53

ferrez
                          Participant

et vivi c’est aurore n’oublie pas que je te les déjà acheter

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce