📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 kxf durite de liquide de refroidissement culasse

• Auteur
    125kxawa
    Participant

Bonjour a tous 

hier j’ai acheter un 250 kxf de 2011 que j’ai essayé avant l’achat RAS  

je suis ensuite partit faire un petit tour une fois rentrer au bout de 10min je me retrouve avec plein de liquide de refroidissement sur la jambe et qui se déverse sur le moteur je m’arrête et je me rend compte que cs la durite en y qui vien dans la culasse qui est sortit se sont troue ? C’est carrément l’embout métallique qui est sortit et non la durite qui aurai pu partir du fait d’un collier mal serré 

(voir photo)

Est ce deja arrivé à quelqu’un d’entre vous et avez vous un explication a ce problème ? 

Merci d’avanve pour vos reponse ! 

freduro
      Participant

Sur ta photo tu entoure une durite caoutchouc sans nous dire précisément ou ça fuit.

soit c’est au niveau du té, soit au niveau du raccord de culasse, soit c’est la durite qui est fendue.

enfin, tu dis qu’après ton petit tour, 10 minutes après tu as constaté cette fuite. Tu n’as quand même pas laissé tourner ta moto 10 minutes au ralenti ?

125kxawa
        Participant
          freduro a écrit :

Sur ta photo tu entoure une durite caoutchouc sans nous dire précisément ou ça fuit.
          soit c’est au niveau du té, soit au niveau du raccord de culasse, soit c’est la durite qui est fendue.
          enfin, tu dis qu’après ton petit tour, 10 minutes après tu as constaté cette fuite. Tu n’as quand même pas laissé tourner ta moto 10 minutes au ralenti ?

freduro, la fuite est au niveau du raccord pour la culasse se raccord sort de la culasse se qui laisse échapper tout le liquide de refroidissement, et non ce n’est pas apres mon tour que j’ai laisser tourner la moto 10 minute, c’est le tour qui a duré 10 minute. 

voila une photo ou on voit le raccord qui commence a sortir

phiphix
          Participant

Slt, je suppose qu’il faut faire (recoller, ressouder) les deux parties qui ne sont pas de la même matière.Te dire que c’est normal…. c’est la premiére fois que je vois ça.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce