250 kxf de 2005 une bonne moto ou pas ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves 250 kxf de 2005 une bonne moto ou pas ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luluab32, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #485187
    ouff
    Participant

      je suis sur le point d’achete une 250 kxf de 2005 je voudrai vos avis sur cette moto(qualite et defaut)car j’ai toujour rouler en 125 2t et je n’est jamais essayer de 250 4t est ce que je doit changer ou rester en 2t.merci d’avance pour vos reponses.

      #1327011
      hotrod22
      Participant

        ba elle va bien

        mais bon moi j ai tuer des pignion de boite apres 20h de roulage donc je conseil pas

        un crf c mieux

        #1327012
        luluab32
        Participant

          bonjour, je possède cette moto depuis l’an dernier et je peux te dire que c une très bonne affaire. Je suis passer d’un 125 yz à cette moto et elle est vraiment plus puissante, sa marche fort. Niveaux entretiens pas grand chose à dire, rien à bouger depuis que je l’ai, je viens de faire faire le controle des soupapes et de la chaine de distribution et tout est bon. Niveau entretiens sa ne coute pas vraiment plus cher que le 2tps, tu change le piston une fois par ans grand maximun et après des vidanges(mais sa reviens au meme comme tu mets pas d’huile pr le mélange). En gros c une très bonne moto dans l’ensemble, d’ailleurs la mienne est a vendre ( je passe a l’enduro) donc si sa t’interresse contacte moi [email protected] ou voir sur ce liens https://www.2roo.com/annonce-moto-428570.html a+

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.