250 KXF 2008

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1103811
    draxkawa
    Participant

      y’a quelque un sur le forum?

      #1103812
      draxkawa
      Participant

        c’est bon je l’ai elle est superbe elle est arrivé le 10septembre dans ma conséssion et je vais lui faire c’est premier tour de roues demain dans mon club je vous tiens au courrant pour les première impréssions

        j’ai juste fais un petit tour dans ma rue et je trouve déja un petit changement au niveau boite plus souple claque moins

        aller +++ ET VIVE LE TEAM GREEN

        #1103813
        draxkawa
        Participant

          salut le kawaman

          me revoila de retour de mon premier roulage

          rien a dire c’est la méme en couleur elle marche du feu de dieu

          ce qui ma surpris le plus c’est le beau bruit du pot qui change completement de la 2007 , la fourche aussi change un peut mais bon ca je peux trop jugé car les reglages son encore d’origine

          au niveau de la boite c’est le panard petit changement qui se recent sa passe comme du fromage pas de faut point mort niquel

          partie cycle pas grand chose a mon gout Sinon quel vire mieux dans les virages point de vu personelle voila

          par contre resérer bien les vises car j’en et perdus 2 sur les ouilles rien de bien grave

          j’aimerais avoir le point de vue de ceux qui l’on aussi pour comparé nos impréssions

          aller babouille a tous et bon ride a++

          #1103814
          draxkawa
          Participant

            salut les gas

            je profite de se poste encor une fois pour demander au posséseur de

            250 kxf 2008 leur avis

            ba la mienne marche trés bien

            mais elle ma fait 2 coups de vache que je n’arrivé pas a la redémarré a chaud la 2007 ne ma jamais fais ça

            je pense que je doit regardé le jeux des pastilles

            faite moi signe les les posséseur de kxf 2008 pour savoir si je suis le seul

            merci

            si non ca marche fort

            aller + ET BON RIDE

            #1103815
            kefro 15
            Participant

              salut moi j’avai la 2007 j’ai ressu la 08 y a 3 semaines maitenant roder et essayer comme y se doit je peut en parler un peut

              comparer à la 2007 elle est plus facile à virer, en entrer de virage surtout dans les ornière un régal! des meilleurs bat et mis régine aussi en allonge ca se vaut je pense mais j’ai pas mis ma ligne encore. Pour les suspat ca va je trouve que ca pape un peut en début de cource mais rien de grave avec une prépa ca sera encore mieu.

              aprés les plastique et jantes noir ca claque vraiment

              question fiabilité 140h de roulage pour la 2007 aucun problème

              #1103816
              manso
              Participant

                salut!!!

                moi j’en ai une kxf 250cc 08 elle marche variment bien j’ai ete vraiment surpris elle est pleine en bas pas mal de couple et elle monte super bien dans les haut regime beaucoup de force moteur tres agreable a piloter maniable….

                tres bonne moto

                malheureusement je dois m’en séparer a cause de mon travail….!!!

                si ca t’interresse je la vend 6000 euros elle est toute neuve rouler 3 fois

                [email protected]

                06 88 56 30 76

                bye

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.