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Slt
J’envisage d’acheter cette moto
Si les possesseurs des modèles 2006 et 2007 pouvaient lacher leurs commentaires sur
– le moteur(allonge, couple)
– la partie cycle (maniabilité, stabilité)
– la fiabilité et l’entretien sachant que je pense sortir un dimanche sur deux quand les terrains ne ressemblent pas à des marres ou qu’il ne fait pas 40 ° à l’ombre!!! moto plaisir avant tout!!!!
Plus y aura de comm et mieux ce sera
Merci d’avance
slt moi j ai le modele 06 et la j ai la 07
en 2006 j ai eu pas mal de casse moteur 3 haut moteur poussoirs qui lachait
la 07 aucun problème elle a 20 bonnes heures meme pas de joint spy juste un réglage souppapes a 18 h si une petites chose je sais pas si je sui le seule mais sa marrive de faire des point morts en les vitesses ou il ne devrait pas en avoir mais parcontre je voi sur les mags que sur les 08 il ont corrigé le problème
en plus la 08 a un super look avec un super prix
Salut moi j’ai la 2007 , elle a 22h et elle marche super bien. juste eu un petit pb avec le starter à chaud ki a gripper mais pb rectifier avec du joint silicone sur le petit caoutchouc . pour les vitesses qui font des point morts c’est bizard moi elle me le fait pas, peut-être que tu ne les enclenches pas assez. réglage soupape pas bouger.
le seul truc mi m’énerve c’est que ke j’arrête pas de plier le sabot moteur qui est un peu léger à mon gout. sinon le moteur marche très fort (j’ai une ligne devil) et les suspensions sont super même d’origine.
moi aussi je compte racheter le modèle 2008, elle est magnifique.(d’ailleur la 2007 sera a vendre d’ici fin septembre je pense)
Bonjour a tous, moi je n’es pas de kxf mais je profite de ce post pour un petit renseignement concernant le reglage de soupapes. C’est un truc que je me sens capable de faire, mais les pastilles pour le reglage ne sont pas fourni avec la moto je suppose ? Vaut-il le coup de s’en procurer (et a quel prix) ? ou alors vaut-il mieux le faire faire par son concessionnaire ? ….
Merci pour vos reponses
Merci steph 77 et kawasakimat pour les réponses.
Une dernière question: les journaistes critiquent souvent le fait que la moto soit basse avec une position “chopper”, j’ai regarder vos photos et vous avez pas l’air petits!!!
J’en conclu que ça doit etre un délire de journalistes ou avez vous senti un pb à ce niveau?
Pour les autres possesseurs, vos comm sont les bienvenus
perso ca me choque pas du tout cette position “choper”. Mais peut-être qu’à comparer avec le cr-f (que j’ai déjà essayer) il est légèrement plus bas, mais pour moi je préfère, ca me donne moins l’impression de passer au dessus du guidon.
idem que kawasakimat
sa ne se recent pas en roulant et j ai meme creusé la selle si tu regarde mes photos sa te calle pour les saut assiet au départ des courses egalement et si tu calle sur le terrain qui n est pas toujours droit tu a plus de force car tes pied touche plus facilemment parterre
pour ton info je mesure 1m78 et c est une trés bonne moto g juste mis au moteur une ligne yoshimura et pompre de reprise bud
voila n esite pas si tu a d autre questions.
pour répondre a Djack67
les pastille doivent couté environ 6 e mais il faut vérifié le jeu avant de l ai enlevé et déduire s y il faut plus de jeu ou pas par rapport a celle qui est déja
voila sinon chez un concessionnaire je l ai fait faire une fois pour la 2006 et il ma pri 96e il y avez les quatre a changé.
en général tu met toujour une pastille plus petite car le jeu au souppapes diminu tout le temps en fait ton siege ou ta souppape s use et donc la souppapes remonte
voila bon ride a tous
oki, merci pour ta reponse 😉
salut a tous
probleme de point mort sur 2006 et 2007
sur kxf 250 2007 mon fils vient de casser la boite
apres renseignement aupres des pilotes cela serait deja arrive a plusieur meme sur la 2006
nous avons eu 2005 et 2006
2005 aucun souci et pourtant elle etait usee a mort quand on la rendu au concess
sur 2006 l’allumage s’est desserti on a du changer la bobine (coupee)et le rotor
merci pour les réponses les gars!!!
Un pote reçoit la sienne cette semaine
moi j’ai roulé 2 saisons avec un 06 en ligue et jamais eu un seul pépin… moto qui avait juste les suspensions préparées et une ligne FMF.
origine super allonge et mi régime mais une petite faiblesse en bas, réctifié avec le pot fmf…
partie cycle nikel, y a que la selle qui est devenu trop molle au bout de 2 saisons.
la elle est partis samedi… revente nikel puisqu’elle est partis en quelques jours !
je me pause la méme question qui a des news? mecri
Chez mon concess, ils en ont recu 2. Elles venaient juste d’arriver. Quand j’ai vu les premières photos sur internet, je la trouvais sympa. Mais devant mes yeux, c’était autre chose… vraiment superbe. Après faut voir le reste!
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