250 KXF 2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #448415
    escemien
    Participant

      Slt

      J’envisage d’acheter cette moto

      Si les possesseurs des modèles 2006 et 2007 pouvaient lacher leurs commentaires sur

      – le moteur(allonge, couple)

      – la partie cycle (maniabilité, stabilité)

      – la fiabilité et l’entretien sachant que je pense sortir un dimanche sur deux quand les terrains ne ressemblent pas à des marres ou qu’il ne fait pas 40 ° à l’ombre!!! moto plaisir avant tout!!!!

      Plus y aura de comm et mieux ce sera

      Merci d’avance

      #1103797
      steph77kxf
      Participant

        slt moi j ai le modele 06 et la j ai la 07

        en 2006 j ai eu pas mal de casse moteur 3 haut moteur poussoirs qui lachait

        la 07 aucun problème elle a 20 bonnes heures meme pas de joint spy juste un réglage souppapes a 18 h si une petites chose je sais pas si je sui le seule mais sa marrive de faire des point morts en les vitesses ou il ne devrait pas en avoir mais parcontre je voi sur les mags que sur les 08 il ont corrigé le problème

        en plus la 08 a un super look avec un super prix

        #1103798
        kawasakimat
        Participant

          Salut moi j’ai la 2007 , elle a 22h et elle marche super bien. juste eu un petit pb avec le starter à chaud ki a gripper mais pb rectifier avec du joint silicone sur le petit caoutchouc . pour les vitesses qui font des point morts c’est bizard moi elle me le fait pas, peut-être que tu ne les enclenches pas assez. réglage soupape pas bouger.

          le seul truc mi m’énerve c’est que ke j’arrête pas de plier le sabot moteur qui est un peu léger à mon gout. sinon le moteur marche très fort (j’ai une ligne devil) et les suspensions sont super même d’origine.

          moi aussi je compte racheter le modèle 2008, elle est magnifique.(d’ailleur la 2007 sera a vendre d’ici fin septembre je pense)

          #1103799
          julienw
          Participant

            Bonjour a tous, moi je n’es pas de kxf mais je profite de ce post pour un petit renseignement concernant le reglage de soupapes. C’est un truc que je me sens capable de faire, mais les pastilles pour le reglage ne sont pas fourni avec la moto je suppose ? Vaut-il le coup de s’en procurer (et a quel prix) ? ou alors vaut-il mieux le faire faire par son concessionnaire ? ….

            Merci pour vos reponses

            #1103800
            escemien
            Participant

              Merci steph 77 et kawasakimat pour les réponses.

              Une dernière question: les journaistes critiquent souvent le fait que la moto soit basse avec une position “chopper”, j’ai regarder vos photos et vous avez pas l’air petits!!!

              J’en conclu que ça doit etre un délire de journalistes ou avez vous senti un pb à ce niveau?

              Pour les autres possesseurs, vos comm sont les bienvenus

              #1103801
              kawasakimat
              Participant

                perso ca me choque pas du tout cette position “choper”. Mais peut-être qu’à comparer avec le cr-f (que j’ai déjà essayer) il est légèrement plus bas, mais pour moi je préfère, ca me donne moins l’impression de passer au dessus du guidon.

                #1103802
                steph77kxf
                Participant

                  idem que kawasakimat

                  sa ne se recent pas en roulant et j ai meme creusé la selle si tu regarde mes photos sa te calle pour les saut assiet au départ des courses egalement et si tu calle sur le terrain qui n est pas toujours droit tu a plus de force car tes pied touche plus facilemment parterre

                  pour ton info je mesure 1m78 et c est une trés bonne moto g juste mis au moteur une ligne yoshimura et pompre de reprise bud

                  voila n esite pas si tu a d autre questions.

                  #1103803
                  steph77kxf
                  Participant

                    pour répondre a Djack67

                    les pastille doivent couté environ 6 e mais il faut vérifié le jeu avant de l ai enlevé et déduire s y il faut plus de jeu ou pas par rapport a celle qui est déja

                    voila sinon chez un concessionnaire je l ai fait faire une fois pour la 2006 et il ma pri 96e il y avez les quatre a changé.

                    en général tu met toujour une pastille plus petite car le jeu au souppapes diminu tout le temps en fait ton siege ou ta souppape s use et donc la souppapes remonte

                    voila bon ride a tous

                    #1103804
                    julienw
                    Participant

                      oki, merci pour ta reponse 😉

                      #1103805
                      legaulois
                      Participant

                        salut a tous

                        probleme de point mort sur 2006 et 2007

                        sur kxf 250 2007 mon fils vient de casser la boite

                        apres renseignement aupres des pilotes cela serait deja arrive a plusieur meme sur la 2006

                        nous avons eu 2005 et 2006

                        2005 aucun souci et pourtant elle etait usee a mort quand on la rendu au concess

                        sur 2006 l’allumage s’est desserti on a du changer la bobine (coupee)et le rotor

                        #1103806
                        escemien
                        Participant

                          merci pour les réponses les gars!!!

                          #1103807
                          seb7
                          Participant

                            Un pote reçoit la sienne cette semaine

                            #1103808
                            alpinesman
                            Participant

                              moi j’ai roulé 2 saisons avec un 06 en ligue et jamais eu un seul pépin… moto qui avait juste les suspensions préparées et une ligne FMF.

                              origine super allonge et mi régime mais une petite faiblesse en bas, réctifié avec le pot fmf…

                              partie cycle nikel, y a que la selle qui est devenu trop molle au bout de 2 saisons.

                              la elle est partis samedi… revente nikel puisqu’elle est partis en quelques jours !

                              #1103809
                              draxkawa
                              Participant

                                je me pause la méme question qui a des news? mecri

                                #1103810
                                manu59
                                Participant

                                  Chez mon concess, ils en ont recu 2. Elles venaient juste d’arriver. Quand j’ai vu les premières photos sur internet, je la trouvais sympa. Mais devant mes yeux, c’était autre chose… vraiment superbe. Après faut voir le reste!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.