📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 kxf 2007 (haut moteur neuf!) ne démarre toujours pas

• Auteur
    matheo250tzf
    Participant

Bonjour , voilà je me présente moi c’est Matheo ! 

Je viens vers vous pour avoir des avis et surtout des solutions ! 

J’ai acheté un 250 kxf de 2007 depuis peut ! Je l’ai acheté avec des problèmes mécaniques (soupapes et réglages carbu) mais il démarre et roule , donc après être rentré de mon achat , je m’attaque au démontage du moteur(calages et tous..) . Comme prévue les soupapes était bien mortes ! Donc je commande mes pièces joints moteur et soupapes  , soupapes(admi et echap) , pistons et distri . Au passage je vérifie mon bas moteur sans démonter ! Je ne vois aucun jeux dans la bielle ou quoi ! Donc vamos je remonte le moteur ! Je remets les réglages d’origine du carbu et j’essaye de démarrer et là rien !  

Pour info j’ai mis un plein de 95e10 cela peut-il être la cause ?

Voilà j’attends vos réponses avec impatience ! Merci !

sebcrf09
      Participant

mettre du 95e10 c est vraiment horrible! c est de la merde ca veut dire 10% ethanol donc vraiment pas bon pr le moteur… mets du 98!

Si elle démarre pas ca peut venir du calage des soupapes…. vérifie ça déjà, as tu le bon jeu?

Après ca peut venir du piston aussi, si il n est pas de la bonne taille…. as tu vérifié si il correspondait aux tolérances d’usures piston/cylindre….

il faut aussi vérifié si l essence arrive bien et qu il y ai une étincelle a la bougie….

voilà tu as du travail je crois 🙂

carlovitch1
        Participant

Au final tu as du bol de ne pas avoir démarré avec le E10. Je dirais pareil que Sebcrf, voir en priorité le jeu aux soupapes. Ensuite la compression. Combien as-tu mis de jeu entre piston et cylindre? Si c’est bon, remets les réglages carbu que tu avais quand elle démarrait, pour voir si ça fait quelque chose.

sebcrf09
          Participant

je pense aussi a un truc as tu refait les sièges de soupapes??? ca peut venir de là et là t es pas prêt de démarrer…..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce