250 kxf 2006 le top?????

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #388052
    poulain06
    Participant

      Je reve ou quoi!!! mais depuis la sortie de la kxf cadre alu je n’ais pas

      entendu quelqu’un se plaindre de cette moto, que se soit au niveau de la performance,maniabilité,probleme technique…

      Et en plus avec un super rapport qualité prix…

      Je pense que j’ai fais le bon choix… pas vous???

      GAZZZZ… à tous

      #539150
      totofe
      Participant

        idem avec mon 450 kxf de la boulette cette moto puissante souple et suspension stock nikel

        #539151
        tractozor
        Participant

          faudrait demander l’avis de Nicolas Aubin???? 😉

          Bravo à lui pour ce week end.

          ps: un Breton qui félicite un Normand, c’est pas tous les jours. 🙂

          #539152
          popoff7
          Participant

            salut a tous moi je trouve cette moto genial mais g un soucis

            je mange de l embrayage a gogo et je suis pas le seul et vs !!!

            #539153
            totofe
            Participant

              sur la kxf aussi j ai deja bouffer un embrayage apres peu de roulage mais ct ds le sable et ca attaquai fort

              #539154
              popoff7
              Participant

                moi g pas roule beaucoup avec et justement g evite le sable alors ca m inquiete un peu cette histoir

                #539155
                richmoute
                Participant

                  salut a tous moi aussi j ai un kxf 06 et j en suis très content mais est ce que quelqu un a une ligne échappement sur sa bécane? moi j aimerais bien en acheter un mais je sais pas si sa vaut le cout et puis lequel choisir !!!! merci de m éclaircir

                  A++++++

                  #539156
                  dcrouzel
                  Participant

                    Peut être que ceux qui ont des problémes ne viennent pas les exposer; comme pour toutes les motos. Moi j’en ai vu un ,KXF , le carter d’embrayage éclaté aprés 20 minutes de roulage: un gros trou sur le dessus causé par quelque chose qui s’est coincé entre la cloche d’embrayage et le carter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #539157
                    peps
                    Participant

                      J’ai un pote qui vend une ligne fmf powero bomb servie un mois et demi à 600 €…fait moi signe si sa t’intéresse

                      #539158
                      shenzi
                      Participant

                        Tres bonne becane, c’est sur, les potes qui roulent avec ne se plaignent pas et en Amateurs, comme a Lake Whitney ce weekend, elle ont eu de bonnes perfs. Par contre il y deja eu pas mal de casse moteur chez les prives. Surtout pour la 250. Les mecanos de chez PC ont aussi eu pas mal de blemes avec, avant de trouver les bonnes pieces. Ce sont 2 motos toutes neuves, et comme toutes, la premiere annees est toujours un peu risquee.

                        La majorite des essais magazines aux US ont sortis la CRF comme la meilleure 250F overall, la KXF en a gagne un et la YZF un autre.

                        #539159
                        poulain06
                        Participant

                          Biensur il ya toujours des exceptions comme partout,mais au prorata des autres bécanes(et je n’ai rien contre les autres marques) on peut quand meme dire que cette année la kxf est une bonne cuvée…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.