250 kx ???????!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    kekos 934
    Participant

si t de not’ region y a toujours moyen kon aille sentréné ensemble.mais juska ke tu nous pourrisse heu…lol

turbo9999
      Participant

pourquoi la 250 kx ne va pa pour faire du cross ??!!(cf kekos26)

que me conseillez vous ??

tidus67
        Participant

il na faut pas dire n importe koi non plus!!! La kx 250 va tres bien pour faire du cross!!! ( voir : carmichael, gundersen, mc farlane……)
          Je suis desolé c est une moto comme les autres et elle va tres bien!!!
          Quelque reglage et c est dans la poche!!

Si on reagit comme ca on pourrait aussi critiqué les autres motos car elles ont tous des defauts et des qualité!!

a bon entendeur!! et sans rancune!
          @++

loran78
          Participant

D’ailleurs Turbo9999 j’ai un ami qui arrete la moto et il a une 250 kx 2002 avec une préparation susp et amorto. donc si ça t’interesse envoi moi un mail.

ps. Possibilité de négocier car il est pressé…
            @+

turbo9999
            Participant

ok Tidus67,je t’arrete tt de suite,c’est pas moi qui est critiqué la kx ! Je site juste ce qu’on m’a dit (rcf kekos26).
              Moi je debute je connais pas les performances de toutes les motos,je demandais juste un conseil !!
              a+

kekos 934
              Participant

hé turbo cété de lumour! on te takine… moi je roule sur Yam et je trouve cet moto tré homogene. chacun a ses préferences et le principal c ke tu te sente bien sur ta moto , kelke soit la mark…

sache ke les messages des Kekos ( 26 et moi meme ) sont souvent a prendre au 5ème voir 20ème degré!

turbo9999
                Participant

ok,merci je m’endoutai bien
                  merci qd meme
                  a+ (et ptetre qu’1 de c 4 j’aurai l’occaz de vous pourir sur un circuit ?! lol ça risque pas)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.