📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

250 KX 2003 + POT SPES = SUPER RESULTAT

• Auteur
    jungomx
    Participant

JE VIENS DE MONTER UNE LIGNE D’ECHAPEMENT SPES SUR MA 250 KX 03 ET CA MARCHE SUPER BIEN! PLUS DE COUPLE, MEILLEUR ALLONGE QUE DU MIEUX AVEC UNE CARBURATION QUASI STANDARD (GICLEUR PRINCIPAL ETANT DONNE LES T° BASSES).

ktulu
      Participant

La 250 d’origine etait pas assez performante pour toi !!!
        tu doit étre un sacré bon pilote :o)
        je plaisante biensur , je dit ça parce que ma petite 125 est trop puissante pour moi, je passerais en 2.1/2 quand j’aurais pris 30 Kilo de bidoche , pas avant.

199
        Participant

Pour ceux qui veulent prendre un coup de pied au derrière avec la 125 KX…la ligne Dep claque trés trés fort…

jungomx
          Participant

C’EST JUSTE UNE INFO POUR CEUX QUI VEULENT AMELIORER LES PERFS DE LEUR MOTO. IL EST VRAI QUE LE POT D’ORIGINE FONCTIONNE DEJA BIEN. MAIS QUAND UN DEBUTANT EN PERDITION DANS LA BOUE VIENT TE PERCUTER ET EN MEME TEMPS T’ECRASE TON POT, C’EST LA SOLUTION LA PLUS ECONOMIQUE!!!

199
            Participant

Un gain au niveau de la gnac et de l’allonge c’est indéniable…ce pot garde la meme courbe que l’origine en plus prononcé! je vais aussi tester le pot bud qui marche a priori tres fort…verdict ds peu de tps

david.rider
              Participant

donne nous des nouvelles des que ta testé la ligne bud. moi pour ma part je pense monter une ligne doma.donne moi des nouvelles si t’en a entendu parler .merci

paco_ganja
                Participant

est-ce que c obligé de changer ou toute la ligne ou si je mets juste un silencieux c aussi éfficace ???

david.rider
                  Participant

j’aimerai savoir ou lea ligne dep ta apporté quelque chose et ou ta perdu

199
                    Participant

Je teste la ligne tres rapidement mais attendont qq jours pour un jugement plus précis.
                      Doma, je n’ai rien entendu pour la 03 mais je suis pas sur que se soit la plus performante, a part les yam je connais pas d’autres meules qui fonctionne bien avec.(et avec les yam ca date du tps de leloir.)
                      Un silencieux ca apporte de la gnac et le pot de l’allonge (dans les cas les + frequents)

jungomx
                      Participant

C’EST TOUJOURS MIEUX DE METTRE LA LIGNE COMPLETE. MAIS IL EST VRAI QUE LA PLUPART DES SILENCIEUX D’ORIGINE FONCTIONNE CONVENABLEMENT. LE SILENCIEUX, S’IL EST PLUS COURT, APPORTE DU « GNAC » UN SON FACTORY. EN CE QUI CONCERNE LE POT, C’EST PLUS COMPLEXE. CA DEPEND DES VOLUMES, DE LA LONGEUR, ETC… UN POT LONG PERMET D’AVOIR DU COUPLE ET UNE COURBE TRES LINEAIRE. UN COURT APPORTERA UNE COURBE EXPLOSIVE. JE SAIS QUE CHEZ SPES IL Y A PLUSIEURS TYPE DE POT. CA DEPEND DE CE QUE L’ON RECHERCHE.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce