📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 kx 2003

• Auteur
    250kx 2003
    Participant

Bonjour , je suis nouveaux ici et je vien vers vous suite à un problème sur mon 250 kx de 2003 j’explique , voila j’effectue ma vidange , je remets de l’huile , la fait tourner 5 minute elle démarre tout va bien , le lendemain je le mets en remorque pour allez roulez , j’arrive sur le mieux je descent la moto , je décide de la laissez chauffez comme à mon habitude , premier coups de kicks elle démarre , je la pousse la mets le long d’un arbre , je m’équipe grosse fumée qui sort du pot et elle calme je tente de la redémarrer elle redémarre au bout de 5 minute je fait un tour avec aucune puissance et elle fumez toujours autant 10mettre plus loin elle calme à nouveaux et impossible à redémarrer je précise que j’ai de la compression le kicks n’est pas bloquer voilà j’espère sincèrement que vous pourrez m’aidez à résoudre de problème mercis d’avance .

sportivement 

Gator
      Participant

Ce qui va t’aider à résoudre ton problème, c’est d’ouvrir ton moteur pour voir ce qui a cassé…

250kx 2003
        Participant

Le problème ces qu’il n’y a rien de cassez

250kx 2003
          Participant

Le piston et un peu noir mais sa va , le cylindre n’a rien du tout , 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce