250 kx 2 temps

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #433457
    vivien
    Participant

      rest’il des adeptes pour me dire que la 250kx 2t reste une valeur sûre face au raz de marais des 4t ?

      y a t’il des différance flagrante entre 2003 et 2004 ?

      #970587
      kamkam2
      Participant

        ben bien sur que la 250 kx 2004 marche bien meme face aux 4 t en plus c’est plus léger qu’un 450 surtout la kx qui est tres maniable et stable a la fois.. sinon coté moteur les 250 2 t ont fait des progres notament le kx sur lafacilité d’utilisation sans perdre en puissance a haut régime donc cette kawa elle est top et pas cher par raport aux 4 t avec la différence de prix tu pourra si tu veux meme faire préparer tes suspension si elles te conviennent pas ou mettre un pot si tu trouves le moteur a chier (enfin je pense pas mais bon..)
        et puis il faut pas oublier le cout d’entretien moindre par raport au 4 t car tu aura un kit piston complet dans ton kit piece qui devrait suffir pour 1 saison avec un changement de segment entre temps…voila ce qu’on peut dire d’une moto excellente

        #970588
        vivien
        Participant

          merci kamkam2,
          et vive le 2 pet pour longtemps encore alors !

          #970589
          anjes
          Participant

            Un pote s’était acheté une 250Kx 2003. Il languissais que la saison se termine pour reprendre une Yam !!!! Il paraît qu’elle est violente et pas très stable… Mais je ne l’ai pas essayée….

            #970590
            sylvain40
            Participant

              La 250 KX 2003 marche très bien. Elle est stable, super maniable, un moteur top. IL faut juste prendre un peu de temps pour régler les suspensions. La fourche réagit bizaremment quand elle est neuve, après rodage, une bonne vidange et un niveau d’huile + important, elle va bien. Pour le prix c’est du top.

              #970591
              ninou
              Participant

                Je suis completement d’accord, le KX est une valur sur, depuis 96, quand j’ai essayer une kawa je suis tombé sous le charme, j’ai plus changé de marque depuis et une de mes preferé etait la 2001, la 2003 etant une belle evolution aussi, on s’habitue assez bien à mon avis quand on quite honda, car la kawa est bien equipé au niveau moteur, il faut par contre bien regler les suspensions. Je te deconseil de preparer le moteur, je l’ai fait et c’est tres vite trop violent et inconduisible.
                les reglages d(origine moteur sont bien, au mieux applique les preparations officieles kawa us. ( j’ai pas encore les 2004 cf fin fevrier )
                By

                #970592
                Anonyme

                  SALUT .
                  La KX 2003 est une bonne moto.Je veux acheter la 2004 donc j’ai la mienne a vendre.Je la vend 4200€.Elle a rouler 15H.
                  Si tu choisis une KX tu ne seras pas deçu.
                  BYE.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.