📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

250 KX 04 + PREPA SUSP = TOP

• Auteur
    ninou
    Participant

Je trouve cette moto genial au niveau moteur et comportement global, le seul pb, bien connu c’est la fourche.

Pour la premiere année j’ai fait preparer amorto et fourche par HRS ( Jerome HEMERY ) et depuis c’est un régale pour moins de 300 Euros je vous le conseil d’urgence, vous aurer une machine terrible pour moins chere que la plupart des autre 250 2T origine.

votre avis m’interesse si vous avez d’autres astuces pour ameliorer à moindre coup sa mob.

sylvain40
      Participant

La 250 kx est une super moto. Je viens d’ouvrir la mienne pour changer le piston. Il faut très bien nettoyer les valves et surtout faire attention en les remontants. Le joint de pot s’écrase très vite, à changer souvent. Sinon il faut reprendre le joint d’embase avec un outil genre dremel pour enlever ce qui dépasse des carters, il y a plus d’un milimètre en trop.
        Regardes sur le site teamgreennews.ca pour avoir les infos sur les réglages suspensions, carbu etc…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce