250 DEUX temps ou 450 quatre temps

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves 250 DEUX temps ou 450 quatre temps

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #385336
    laurada
    Participant

      Bonjour à tous

      Entre le caractére explosif d’un 250  deux temps et  le déferlement de puissance d’un 450 temps,

      la  ktm 350 sxf est elle le bon compromis pour des pilotes  moyens de niveau ligue ?

       Merci pour vos réponses

      #524370
      fb67
      Participant

        Ecoute je roule en ligue depuis des années, et en 250 2t depuis 1997! (en changeant tous les ans ou presque pour des  kawa/yam….) j’ai 32 ans….

        Je change de moto cette année et je me suis dit qu’aprés plusieurs yz qui malheureusement ne change plus je vais peu etre essayé un 450 (crf ou yzf)…

        J’ai roulé ce week end avec le 450 crf 2010 d’un pot et je vais racheter un 250 yz….

        C’est la meilleure moto a mon sens en effet la 450 crf pourtant réputé pour ça maniabilité est un vrai camion a coté de la yam qui est plus vive, plus maniable, plus stable (surtout du a son poid 10 kgs en moins que la crf) et a sa géométrie….

        De plus le 4t a un frein moteur important, et cale au coup de piston en sous régime alors que tu peux mourir avec le 2t en sous régime….

        Si tu ajoute a cela le prix et le fait de redémarer apres une chute je me demande comment les mecs achetent ce genre de brèle…..

        J’ai pas été impressioné par la puissance du crf (ce genre d’engin peu etre violent aussi et décrocher si tu accélère violamant…..

        En bref un bon 2t avec des bonnes suspensions et un bon entretient des valves a l’echappement c’est le top….

        Pour la 350 sxf c’est une ktm…. qui dailleur a pas mal de pb et dont certaines sont rappelées….pour des pb moteur….

         

        Bon choix pour moi c’est fait……

        #524371
        laurada
        Participant