📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 CRF vs 250 KXF/RMZ 2005

• Auteur
    cmoi
    Participant

La quelle choisir ??????? qu’en pensez vous ????

Quelle en sont les avantages et éventuelles problèmes ?

pierrektm
      Participant

cmoi je te conseille le CRF et si jamait elle te plait vrément pas les de autre c les meme a part la couleur mait moi je prendrai la CRF tré bone machine attention au 4 temp plus chere a l’entretien fait souvent tes vidange et filtre

dedounet
        Participant

si j’étais toi je prendrai le kxf avec la remise team green ca marche a peu pre pareil et c bcp moin chere voila a+.

badboy_911
          Participant

moi j’prendrais une YZF ou mieux encore, j’attendrais l’année prochaine pour prendre une SX…

cmoi
            Participant

Elle est à quelle prix la 250 crf 2005.

Il y a une grande différence de prix entre une KXF et une crf ?

Je pense que sur la crf il y a un kit pièces pas sur la kxf ?

C’est quoi la remise Team green ?

Pour les entretient avec le manuel d’entretient pas de problèmes, Le 4 temps n’est pas beaucoup plus cher en entretient qu’un 2 temps les vidanges il faut les faire aussi sur le 2 temps, et en plus il n’y a plus d’huile pour le mélange le 4 temps et juste impeut plus cher et tellement plus agréable à piloter.

pierrektm
              Participant

alor la crf 2005 coute 8150 la kxf 2005 coute 6675 pour plus de ren seignement sur team green va sur http://www.kawasaki.com et je croi ke les 2 on un kit piece voila a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce