📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 CRF ou YZF 07

• Auteur
    hugodelire
    Participant

Juste pour avoir vos avis d’utilisateurs avertis sur ces joujoux , je ne sais laquelle prendre , les + et – de l’une et l’autre …. mecanique , revente , fiabilité , defaults ( …??) Bref , vos etats d’ame….Merci !

tomyz62
      Participant

salut moi aussi j’hesite entre les deux,

apres quelque recherchesur le forum j’ai trouvé que

-niveau fiabilité les deux sont bien

-entretien apparement yam plus chere que honda alors que tous le monde pense le contraire

-maniabilté mieu chez honda

-moteur plus de bas regime chez yam

-reglage des soupapes chez yam qui bouge pas

actuellement j’ai un yzf de 2004 et j’hesite a passé chez honda car j’ai essayé le modele d’un pote et j’ai bien aimé la maniabilité mais coté moteur ya pas de bas regime comparé a mon yzf es-ce que le modeles 2007crf a plus de bas regime ou es-ce que ces toujours pareil?

allez les proprietaire a vos clavier.merci

hugodelire
        Participant

pour moi ,c’est different , je quitte 18 ans de cylindre a trous pour decouvrir les soupapes et finir moins idiot……!!

showtime1981
          Participant

Salut HOGODELIRE,

Moi ça fait la 6e Honda que j’achète 4 125cc et 2 crf 250cc, et c’est toujours un plaisir de poser ses fesses dessus…

Jamais un seul soucis…

Bref , du BONHEUR !!!

Ma crf 2007 est quasi neuve et est en vente (env 10h) elle est dans les petites annonces.

A Bientot.

dcrouzel
            Participant

Attention aux soupapes d’admission sur les Crf , sinon se sont deux bonnes motos .

zimal
              Participant

J’ai une 250 CRF 2006 – elle a 25h00 en utilisation loisirs (j’ai 42 ans !).

je n’ai pas eu de soucis avec cette moto, je remplace le filtre à air après chaque sortie et je rajoute toujours une chausette. Résultat des courses, les soupapes n’ont pas bougé (de plus, depuis 2006 honda a renforcé les sièges).

La partie cycle est rassurante, la seule critique que je peux énumérer, (et encore !) c’est peut – être sur la fourche un peu dure pour mes poignes (mais c’est certainement aussi un manque de roulage !), à part cela rien à dire, niveau qualité des matériaux et finition cela reste une honda.

D’ailleurs si cela intéresse quelqu’un je la vends, elle est comme neuve entièrement d’origine avec kits pièces. j’habite dans le 67.

Pour tout contact voici mon adresse e mail : [email protected] ou tél. 0677844718.

A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce