📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

250 crf ou kxf 2009 ?

• Auteur
    sebou
    Participant

qui roule deja avec l’une des 2 machines et quand pensez vous ?

128
      Participant

J’ai essayé une kxf de 2009 ce week end, tres puissante et plus maniable que ses précedentes

pour la crf je ne sais pas, mais si cest comme la 2007, c’est tres maniable, plus qu’une kxf,  mais pas puissant, moto molle

promostar
        Participant

je recoi ma crf la semaine prochaine je fai le rodage et apre je te di ce que sa vo perso j avai une crf 2006 ras bonne moto

winbamm
          Participant

slt

j ai essayer la kxf 2009 ,elle est plus vivante que la crf ,du coffre et meilleure allonge,la crf est plus lineaire et il faut jouer un peu plus de l embrayage.

la kxf est vendue sans le kit piece .

pour ma part j hesite aussi entre les 2 mais je pense que cela sera la crf .

promostar
            Participant

tu a essayer la crf 2009

winbamm
              Participant

je vais l essayer ce week end mais le comportement sera similaire au 2008 vu le peu de modif .

Participant

Moi, j’ai la kxf. Je n’ai roulé qu’une fois avec et je peux dire qu’elle est vraiment tip top.

Le moteur est fort et a ce qu’il faut. quand il faut. La suspension est très bien aussi, mais ce qui m’a le plus plu, c’est la maniabilité et la stabilité. Longues ornières, trous, sauts, virages, tout est facile avec la verte. Elle est fun, joueuse et on se sent très vite bien dessus.De plus esthétiquement, il y a pas photo avec la rouge sans compter que si le moteur de le crf n’évolue pas, c’est vraiment un poumon pour l’avoir essayé en 2008.

Les point noirs sont le bruit en charge et le freinage, quoi que…

A+

promostar
                  Participant

enfin ma crf 250 2009 et arriver mes le rodage et tre long quand on ne peut pas mettre gaz l essence descent doucement je peut pas m empecher d ouvrir mon bouchon de reservoir tou les 5 min mes ce matin je le fini

promostar
                    Participant

j ai fini le rodage c au top

lolomx60
                      Participant

e

ni
                        Participant

achetez plutot des suzuki rapport performances et tarif y a pas photo

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce