250 CRF ou 250 KXF ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #385170
    phil.d
    Participant

      Bonjour,

      J’aimerais savoir si quelqu’un a essayé les 250 CRF et KXF 2005 et laquelle il préfère et pourquoi, à quel niveau…

      Par avance merci.

      Philippe.

      #523595
      jo68
      Participant

        personelement je roule 125 cr et je n’ai pas encore essayer l’une d’elle mais je pencherait plus pour la honda.car les crf sont au point par apport au autres!lol

        #523596
        mitch250kxf
        Participant

          Et le fillé de gaz , tu connais ? On t’a jamais rien appris a l’école !! lol

          #523597
          jurasikrider
          Participant

            Le gaz a filé a travers le filet ???

            #523598
            twislou2
            Participant

              Salut tout le monde, pour ma part je roule avec un 250 kxf de puis mars et j ai pas encore trouve de problemes dessus, je pense que la presse et tout le bordel a trop bavé au debut sur le kxf et en a fait une sale reputation c tout,

              amis rider a la prochaine!

              #523599
              trembladais
              Participant

                fai pa la conneri dacheter un kxf on na éssaié et on ne fera plus par contrre crf on refera

                #523600
                ktman62
                Participant

                  Prends une CR-F tu seras pas déçu .

                  #523601
                  manuke
                  Participant

                    J AI UN KXF 2005 ET J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN A CONNU DES PROBLEMES. APPARAMMENT IL N Y A PAS DE PROBLEMECOMME AVEC ES 2004. ELLES ONT L AIR PLUTOT FIABLE. QUAND PENSEZ VOUS?

                    #523602
                    paskalitch
                    Participant
                      #523603
                      phil.d
                      Participant

                        Avez-vous vu la 250 kxf 2006 ?

                        La plus belle moto, non ?

                        #523604
                        trajectman
                        Participant

                          salut. J’ai une kxf 250 04.

                          J’ai essayer la crf 250 avant d’acheter mon kxf.

                          Perso je la trouve tres maniable, stable, mais manque de peps en sortie. et le prix…. La kxf ce serait faite une mauvaise reputation sur le site?

                          en plus elle est vive, stable apres un assouplissement de la fourche, pechu… et moins chere. regarder les occases elle se brade.

                          J’ai eu un pepin mecanique sur la mienne. j’ai tordu legerement une fourchette de selection de 2 dans la boite. apres un gros passage de 2 en decceleration je pense

                          bilan: une fouchette, 2 pignons ( qui avaient une legere usure sur les crabos) une vidange. La moto avait 15h, l’etat au demontage etait comme neuf.

                          je suis mecano, il se demonte tres simplement.

                          il y a la revue tecnique qui traine sur le forum.

                          elle vaut le coup.

                          bon gaazzz.

                          #523605
                          Anonyme

                            j’ai essayé les 2 millesimes 05, et je trouve la kxf maniable et avec un bon moteur mais le moteur honda est inégalable au niveau puissance ! coté chassis la crf m’a semblé très exigente physiquement mais c’est apparement pas partagé par les autres utilisateurs.

                            jette un oeil à “l’éléction de la moto de l’année” de motoverte tu y trouvera de nombreux commentaires. sachant que durant cet essai, il l’a fait un jour beau, l’autre pluie et que les essayeurs étaient de tous niveaux. c’est (je pense) assez représentatif.

                            bon gaz

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.