📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 crf

• Auteur
    pedzouil
    Participant

slt

est il vrai que la 250 crf est plus fait pour un pilote confirmé?? je roul surtou pour le fun et qelques courses, je veut juste me faire plaisir sur un 4 tps!!! j esite entre un 250 crf 2008 et un 250 kxf 2008

merci de vos rep

zub
      Participant

salut pedzouil j ais eu 2 crf il y pas photo prend une crf 08 au contraire d origine elle sont super bien  » facile a piloter et point de suspension aussi ,  » cest vraiment une bonne motos moi j attend la mien fin novembre , avant il faut que je vende ma 250 2t 06 CR biensur lol!!

the36bike
        Participant

Moi aussi je l’attend j’avait acheté une CRF 150R 2007 , je n’avais jamais fait de cross Mais au bout de quelques temps elle me faisait vraiment male au dos!!! (1m85/80kilos) Honda ma proposé dme la reprendre contre une CRF de 2008(2007 plus dispo?!) j’ai 19ans et je suis débutant. Vous pensez quel va me donner un grand coup de pied au Q comparé à la 150??? je fait avant tout des ptites sortie sur circuit au alentour de chez moi et un peut le con dans les bois!!!

zub
          Participant

the36bike salut tu risque rien c est sur il y aura une difference mais cela reste une  » 125  » 41 ch et ca a beacoup de couple , tu fait aussi 80 kg ca va la calmé lol! c est la pauvre 150 qui a du en bavé !!!!!

je pense que ca t ira mieux en plus 1m85 ! bizard que honda t ais vendu un 150 crf???

mathieu821
            Participant

ds les bois ???

Sympa pour l’image des crossman…

the36bike
              Participant

Non mais ne tinkiet pas mathieu821 c’est un bois à mon grand père il est bucheron à la retraite et maintenant je m’en occupe a ma manière hihihi, c’est moi qui suis parti sur un coup de tete(à ne jamais faire biensur) pour la 150! je fait du Vtt de descente et voulais une ptite cross bien maniable pour men rapprocher mais j’ai tout de suite vu que j’etait à l’ouest complet!!! Bref il me la reprene bien aimablement et voulais savoir la diffèrence avec la 150 dons je m’était bien habitué!!! doit-je repartir à zéro aevc la 250? position? pilotage? entretien….Merci pour votre aide Dsl je suis débutant!

the36bike
                Participant

Bonjours voila j’aimerais savoir le délai de livraison pour une CRF 08 mon concessionaire Honda ma dit qu’il n’en avait plus en stock et doit donc en commander!!! Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce