250 crf fiable?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #388353
    honda57
    Participant

      j’aimerais changer de moto, mon choix se porterais sur un 250 crf honda! mais je me pose des questions sur la fiabilité? honda est fiable mais j’ai entendu parlé de souci de soupapes pouvais vous m’éclairer merci.

      #541850
      maxim29
      Participant

        perso j ai eus une seule moto honda une 250 crf modele 2005 et je ne rerendrai probablement jamais cette moto car comme tu dis les soupapes c est e la camelotte ca tient 10 heures maxi surtout les admission . j ai repris une yam et pas de soucis .

        et ça c et sans te parler des soucis de celle de mes collegues qui possedent des 2006. voila ce que j en pensent

        salutations

        #541851
        le nimois
        Participant

          C SET DE LA GROSSE MERDE IL A RAISON

          #541852
          tigrou59
          Participant

            c ma 2 crf est no pb 2005 et 2007, si les soupapes sont controlées en temps est en heure, no pb + bien faire les filtres, la 2005 1 reglege soupape en milieu e saison + 1 piston en fin + du sable pour preparer fort mahon et pas de pb, pour moi je trouve que c 1 bonne moto.

            #541853
            ram10
            Participant

              Perso je possède une 250 crf 04 et aucun problème !!elle marche super bien mais bon entretien régulier!!!!!!!!!!!donc dire que c de la merde fo pas abuser c pa pire que les autre marque !!!!!!!!

              #541854
              celt
              Participant

                Elle vaut largement toutes les autres j’adore cette moto.Honda The power of dreams ^^

                #541855
                nicofo
                Participant

                  mdr, ceux qui flinguent leurs soupapes d’admission ??? C’est simplement qu’ils ne savent pas huiler un filtre à air ou qu’ils ont la flemme de le nettoyer à chaque sortie !!!

                  C’est pourtant simple : filtre à air nettoyé à chaque sortie et correctement graissé, vidanges faites régulièrement et avec de la bonne huile et un 4 temps devient INDESTRUCTIBLE !!!

                  Marrant, vous n’avez jamais remarqué que ce sont toujours les mêmes qui cassent ? (en 4 ou 2 temps d’ailleurs)…

                  Tchao les bourrins !

                  #541856
                  ram10
                  Participant

                    alor la, tou a fait d’accord avec toi nicofo!

                    #541857
                    hrchonda
                    Participant

                      c clair il faut de l’entretien, pour ma part trés bonne moto sur tous les niveau !!!!!!!!!!!!!!

                      tchao…………

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.