📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 crf 2014

• Auteur
    mx2k-151021-4ed53
    Participant

Bonjours a tous je me présente je roule actuellement sur une 250 crf 2014  trés bonne machine mais je trouve qu’il lui manque un petit quelque chose en bas et haut régime, je pense que la moto a une bride du genre un nid d’abeille pouvez vous me confirmez sa et m’expliquer comment l’enlever merci 

carlovitch1
      Participant

Une bride? Sur une bécane de cross? Non, ça ne se fait pas sur les motos de compétition. Si tu veux que ça marche mieux tu as la solution du pot adaptable (il y a le choix des marques) et aussi les réglages de courbes d’injection avec l’outil de réglage informatique qui va bien.

carlovitch1
        Participant
          lulumx
          Participant

slt

tu veux peut etre parler du filtre, le grillage est fixé par trois languettes, facile à enlever.

Ensuite, tu montes des filtres anti feu.

Tu peux ouvrir aussi la boite à air en enlevant les cotés, par contre, tu augmentes des db au sonometre.

Faire marcher un 250 CRF demande beaucoup de modifs, c’est une recette et il faut y mettre tous les ingrédients. le sage carlo te le dira aussi!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce