250 crf 2010

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #386871
    kevcrf
    Participant

      bonjour a tous!! j’ai une 250 crf de 2010 et j’aimerais savoir comment lui donner un peu plus de patate! si quelqu’un peu m’aider merci!!!! 

      #522259
      Anonyme

        CR-F 2010 ??

        Ne faudrait-il pas travailler sur l’injection.. ??

        #522260
        kevcrf
        Participant

          oui j’y es penser mais comment faire???

           

          #522261
          Anonyme

            J’ai entendu parler d’un logiciel grace auquel tu peux modifier tes courbes a l’infini mais assez couteux..

            Y’a peut etre d’autres moyens, va voir en concess au moins pour te renseigner.

             

            A+ & bon gazz

            #522262
            honda forever78
            Participant

              ligne d echappement! comme sur un model carbu par contre je pence que sa doit couté quand meme moin chere de modifié la courbe et modif de courbe plus echappement bein la sa marche grave je pence

              #522263
              micka70
              Participant

                salut kevcrf!

                pour ta crf 2010 injection effectivement tu peut lui mettre de ( la patate) en modofiant tes parametres d injection .

                pour cela j ai mon oncle qui a se qu il faut . de quelle region est tu ? et il ne demande pas cher !!!!

                valable pour 450 cc aussi

                #522264
                kevcrf
                Participant

                  merci pour vos reponses!!!! micka je suis du var !!! tien moi au courant tien mon adresse mail ou quoi en cas: [email protected] 

                  #522265
                  Anonyme

                    SLT TU PEUT CHANGER LA COURONNE ARRIERE

                    #522266
                    kevcrf
                    Participant

                      Slt y fo mettre une courrone de combien 

                      #522267
                      Anonyme

                         Pour la transmission ca depend du terrains….si tu as besoin de tirer long ou court.

                        Pour la patate tu gagnera deja beaucoup en changeant les arbres a cames.Il y a different stage.Par contre il faut absolument regler l’injection pour avoir un rendement maximal.Tu peut gagner vraiment beaucoup avec l’injection au niveau comportement.

                         

                        Laisse tomber l’echappement ca sert a rien (sauf un gain de poid et encore….)

                         

                        #522268
                        kevcrf
                        Participant

                          slt je te remercie de tes info!! j’ai changer le piston et jai deja eu un gain de patate!!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.