📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

250 crf 2008 ou 250 kxf 2008

  • Auteur
    Messages
  • #479159
    cobra yz
    Participant

      je voulais prendre un 250 kxf 2008 mais j’ai appris que les kxf 250 étais fiable la première année mais par contre beaucoup moin les seconde voir la troisième qu’en pencais vous??? sachan que je voudrais la garder minimum 2 ans.

      des que j’ai apri cela je me sui renseigné et celle qui me plais le plus c’est un 250 crf 2008 qu’en pencez vous?? ( fiabilité?? entretien (piston distribution etc)??? )

      merci pour tous se qui posteron une reponce a mon sujet car je suis dans un doute profond

      merci

      #1284455
      ninie
      Participant

        cherche meme pas a comprendre crf c est le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1284456
        le nimois
        Participant

          prend le kxf sans hesiter car elle marche beaucoup plus fort

          #1284457
          dimimx
          Participant

            mdr avec n’importe quel la moto tu la met a fond oki mais toi tu peux pas dire elle marche plus fort mdr il n’y pas qu’une question de sa

            mais la crf et fort maniable et elle tiens vraiment la route a condition bien evidemment de mettre la main a la patte changer souvent le filtre a huile vidange etc etc

            #1284458
            le nimois
            Participant

              pourquoi tu dis toujour mrd mrd ecoute hier jai esaiyer les deux la crf c est un veau son aventage c est quelle est petite donc maniable suspension trop dur en debut de course commele kxf mais rassurente dans les gros de beauvoisin par exemple et pour ta gouverne je l ais mis à fond les deux mrd mrd mrd mrd LOL

              #1284459
              tony113
              Participant

                bonjour enfin quelqun qi a tester les deux moto donc qui peu juger.la quel a tu trouver la plus maniable,prise en main niveau. debutant donc je voudrait pas me manquer dans mon achat merci

                #1284460
                prune17
                Participant

                  personnellement j ai vu 2 kxf recent moteur hs ,moi mon choix et fait apres

                  mon kx je vire chez les rouge

                  pourtant j adore kawa…

                  #1284461
                  le nimois
                  Participant

                    la kxf super moto (j ai vue trois crf cloche d embrayage casser alors sa veut rien dire)

                    #1284462
                    marcogreen
                    Participant

                      mouai enfin la crf est qd la moto la plus fiable du marche,et surement pas la kawa.maintenant quand tu lis les critique se sont reelement deux moto totalement differente.je dirait que la crf represent bien le 4t beaucoup de couple,mais pas de coupe de pied au cul.tant dit que la kawa c’est l’inverse .ca te donne un coup de pied au cul mais tu n’a pas l’avantage de la crf ce,ce couple qui fais que cette moto est super maniable et tres chouette a rouler.

                      niveau fiabilite j’ai eu kawa et honda et je ne retournerai pas chez kawa.si je doit prendre une nouvelle ce serai une crf.

                      mais niveau look la kawa est tout simplement magnifique

                      #1284463
                      Anonyme

                        sans vouloir remettre en doute tes qualités de pilote,

                        la CRF est un veau,

                        alors que tout le monde de la press spécialisé s’accorde sur le fait que c’est la meilleur des essais..

                        est ce qu’ils sont tous des menteurs?

                        ou aurai tu déceler des défauts qui aurais échappé a l’ensemble de ces messieurs dont certains sont quand même d’anciens bon pilote dont le jugement peut porter a crédit lorsqu’ils exprime une légèresympathie pour un modèl, mais lorsque tous sont d’accord!!

                        #1284464
                        le nimois
                        Participant

                          ok papette mais les essais il disent bien quelle manque de jus perso j ai eu un 250 crf et j ai soufert avec mais soupapes malgrè sa elle marcher fort tu sais mon point de vue j ai un pote qui a le 2007 et qui soufre tout a l embrayage enfin bon;

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        <none>

                        Annonce