250 crf 2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #444301
    micka13
    Participant

      qui a comme moi un probleme de demarage a froid.j’ai enrichie et ca ne change rien.le jeu au soupape et dans les tolerences.si quelqu’un a solutioné ce probleme?(j’en ai croisé + d’un qui ont le meme soucis)

      #1060486
      zitouner
      Participant

        salut avant de démarrer tu mais 2 coup de gaz dans le vide ensuite tu cherche ton point de compression tu kicke et sa pète du premier coup si ya pas d autre soucis bien-sur

        #1060487
        micka13
        Participant

          j’en suis a ma cinquieme moto en 4t.le demarage je connais et je sais qu’a chaque fois que j’ai acceleré avant de demaré j’ai galéré…

          #1060488
          the36bike
          Participant

            Slt je galère aussi!!!! 10min pour la faire craquer!!!!! bizarre

            #1060489
            ben mx
            Participant

              La misère, moi aussi. Sur une moto neuve ça me gonfle grave !!!!!!

              Une solution vite !!!!!!!!!!!

              #1060490
              micka13
              Participant

                ah!j’en suis ravis que je ne sois pas le seul,un preparateur me dit quelle est trop pauvre d’origine!

                #1060491
                zitouner
                Participant

                  c est sur que vous vous y prenez mal pour la demarrer !!!!

                  #1060492
                  mc ray
                  Participant

                    C pareil pour moi ça me saoul, avant de commencer a rouler je suis deja en sueur…….

                    Sinon g enrichi en principal et ralenti pour faire un peu de sable et c toujours aussi dur a démarrer.

                    Sur ma 2005 au premier coup de kick elle craquer mais ce model 2008 n’est pas une réussite coté démarrage, la faute a l’introduction d’un décompresseur auto???

                    #1060493
                    zimal
                    Participant

                      Question ?

                      Ce n’est pas sur les motos importées directement des US où il y a le problème de démarrage ?

                      Les réglages carbus sont différents à ceux de l’EU, je me trompe peut – être ?

                      A+

                      #1060494
                      eurasianboy
                      Participant

                        salut

                        j’ai roulé avec la 2008. ellle marche super fort.pas de problème au démarrage. à part peut être, après avoir chuté. mais bon ca c’est parce que je suis fatigué et j’ai du mal à la faire partir lol

                        #1060495
                        nicofo
                        Participant

                          C’est écris dans le manuel les gars : deux coups de gaz en grand avant de kicker (un vrai coup de kick hein, pas version tapette ou 2 temps)!!!

                          C’est dingue le nombre de faignasses qui ne lisent pas le manuel de leur bécane !!! Pourtant il ne fait que 600 pages… ; )

                          #1060496
                          micka13
                          Participant

                            g eu 2 kxf2005 et 2006,2 450 crf 2002 et 2007.je n’ai j’amais eu de probleme de demarage a froid.c’est la premiere fois que je galere autant a demarer un 4t.Je vais dans un premier temps la faire regler au niveau du carbu

                            #1060497
                            tony113
                            Participant

                              bonjour c est vrai que c est galere a la faire demarer mais j ai pris le coup j accelere un peu en meme temps que je kick et ca marche mais sur ma yam il ni avait pas de sousi un coup kick a chaud comme a froid et elle demarer par contre la crf de cette anne a par ce petit probleme et vraiment au top

                              #1060498
                              theo10
                              Participant

                                SUR mon 250 CRF de 2007, 3 coup de gaz a vide avant de démarrer, 1 VRAI coup de kick, et c’est parti !!!

                                Tiens nous au courant

                                Bon GaZZZ =)

                                #1060499
                                the36bike
                                Participant

                                  Slt un autre petit truk le starter vous vous en servez comment??? Faut-il le mettre ou pas!!!!! merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.