250 crf 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #449815
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      qui sait comment va etre le 250 crf 2006?

      #1118624
      jas’
      Participant

        rouge! :o)

        #1118625
        sweety
        Participant

          d’apres mon concessionaire, elle serait équipée de 2 silencieux !! pour le reste pas trop de changement par rapport a 2005

          #1118626
          progrip
          Participant

            deux silencieux radiateur plus grand sinon aucune autre info sortie presse le 8septembre 2005.on devrait pouvoir rouler avec nos ligne echappement un seul silencieux d apres certaines informations.par contre sarkany disait avoir des infos comme quoi elle sortait avec une seule ligne il a du se gourrer ……….. soyons patient les gars elle sera encore sacree meilleure 250 4 temps de l annee d apres certains mais la yam est nouvelle donc attendons et essayons les deux betes avant de faire des choix lol

            je serais curieux de connaitre la politique commercial concernant les double silencieux de la part de certains fabricants deja une fmf t4.1 c est 1200euros environ alors que c est moins de 1000 dollars au us alors a quel prix ils vont nous les sortir

            #1118627
            a9
            Participant

              slt je vais être dur mais vous n’avez qu’à garder vos lignes d’origine je pense qu’elle feront moins de bruit (PB important pour le MX) et puis de toute façon si c’est trop cher c’est ce qu’il y a encore de mieux à faire. Je me force à faire la laine de roche régulièrement sur un SX et quand j’entends des 4T dès fois j’enrage.

              A+

              A9

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.