250 CR ne prend plus les tours

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #421612
    mac yavel
    Participant

      ma CR 250 de 2007 fonctionne tres bien,      sur la bequille a bas régime mais 

       ne prends plus les tours ,

      suite a ce que j’ai lu sur le forum:

      j’ai ouvert le cache de la valve RC    c’est bien gras dans le cache.

      j’ai démarrer sur la bequille, mis du gaz   rien n’a bouger (c’est peut etre normal)

      car moteur pas en charge?

       

      si je force la position dans la valve a la main, ca doit changer qq chose??

      ils parlaient de tester moteur qui commande la valve quelle est la méthode.

       

      ou peut etre est ec autre chose??

      merci

       

      #891368
      fifi250cr
      Participant

        bonjour;ta valve ne fonctionne plus.Demonte les 2 cables qui la commande ,ils sont peut-etre bloques.Si ils sont libres cela vient du servo moteur(ce qui actionne les cables).Avant de le changer il faut controler sa bonne alimentation electrique;testeur electrique et manuel honda sont indispensable.Surtout evite de faire tourner ton moteur sur un trepied;les roulements de vilbrequin n’aiment pas ca.

        #891369
        mac yavel
        Participant

          apres avoir pris le temps de :

          bien décaliminer la valve, verifier les cables,  etc…..

          j’ai verifié que le moteur tourne sous 12v.

           

          malheuresement , non,  j’ai ouvert pour voir si c’était un pb de connectique, non plus j’ai desouder les contact du ti moteur.

           

          le servo moteur complet  coute + de 340 €   (sans compter le port pour les antilles!!),

           

          j’ai cherche la ref du petit moteur 10¤ sur amazon, pb, il n’est pas équipé de l’engrenage.

          donc je voulais savoir si qq a déja acheter le moteur uniquement qui se monte direct sur le systeme.

          dans un autre post il semble que oui mais le seul lien est vers yamahaof troy. com et ce site n’existe manifestement plus.

           

          merci

           

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.