Accès à votre compte =>

250 cr 2002

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila je sais ke c’est pa la rubrique je voudrais savoir si kk1 ên possède 1 ? s’est impression et ce k’il en pense .

A+

_oliv
      Participant

Soriano, tu as eu ta CR il y a longtemps?
        Les 1eres séries ont eu ce défaut sur le filtre, corrigé après: j’ai eu mon CRF fin janvier, il n’y avait plus de pb.

soriano-c
        Participant

Alors tu tombe bien j’en ai une!
          franchement question moteur, je pense qu’on peux difficilement faire mieux, besucoup de couple super souple, qui allonge assez bien, bref c’est le meilleur moteur que j’ai testé depuis longtemps.
          pour ce qui est des suspenssions, c’est la que ca coince!!! En fait pour vraimment apprecier il faut avoir un bon physique!! En supercross par exemple tu peux atterir deux metre apres un gros saut, ca ne fait rien elle encaisse super. Par contre niveau confort c’est la que ca cloche!! Moi je cherche à les faire préparer pour quelles soient moins dures en début de course, ce qui est sur c’est qu’une fois que c’est fait, ca doit etres le top!!!!!!
          Pour le reste c’est une moto sur laquelle on se sent super bien, la position est parfaite, et c’est du costo!!
          le seul truc c’est de prendre un filtre et sa fixation twin air special cr 2002 parce que d’origine il ne colle pas du tout au boitier et ca c’est le meilleur moyen de serrer!!! (600f l le kit!)
          Voila je ne sais pas avec quoi tu hésite mais si tu as d’autre question va y….

Anonyme

merci bcp pour tes renseignement, g encore 1 autre question,est elle linéaire ?

soriano-c
            Participant

Alors la c’est clair que c’est linéaire!! Il y en a du coup qui pensent qu’elle marche moins, mais quand tu te retrouve dans une monté avec eux, ils se demande pourquoi tu est devant lol!!
              Franchement, zu peux vachement rouler s au couple ( super pour la boue) et en sx si tu ouvres sec ca part très sec!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.