📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baiano, le il y a 22 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 cr 04

• Auteur
    alfa
    Participant

Slt à ts je voulai obtenir quelques info sur la fiabilité de cette machine?? Plus particulièrement au niveau de la boite de vitesse?

Je pose cette question car je n’ai fait que de casser des boites sur mes 125 cr 02-03 et 04 au bout de 6-5mois!!!

Le prix d’une saison comme vs le savez ts est assez onéreux et j’envisage dc de passer à la cylindré supérieur.(merci de ne pas me parler d’autre marque je ne peux la changer)

Merci de me répondre.

@+ et bon ride!!!!!

leorel
      Participant

salut alfa bah moi j’en ai un depuis octobre donc sa vas faire un ans vidange toute les 5 sortie soie toute les 8 heures a peut pres et pas de souci c du solide etc surtout une super moto tu peut y aller les yeux fermer .Bien sur faut voir le type qui l’avais avant c pas aussi fragile q’un 125 voila a+ et bon gaz

baiano
        Participant

meme reponse , j ai la mienne aussi depuis debut octobre . RAS. 1 piston changé . juste les segments un peu uses . 1 jeu de spi de fourche ce mois . et c est tout . vidande assez souvant . filtre tout le temps …
          bonne machine . pas de vice .
          @ +

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce