250 CHEVAUX!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #392413
    Gator
    Participant

      C’est la puissance de la Yam de Reed selon Sport +! Je comprends mieux pourquoi il est devant… MDR!!!

      #602133
      jme
      Participant

        Avgas ?

        Kérosène ?

        Méthanol ?

        Ether ?

        Euh…..

        …..Pastis !!

        J’ai trouvé !!

        #602134
        janel
        Participant

          carton (JAUNE?)jme…..hahaha lolol!

          #602135
          gunsho
          Participant

            Et le CRF de Jean Claude Windham fait 450 chevaux, bien utile pour les blockshots…

            #602136
            cr10ek
            Participant

              si si c’est la plus stricte vérité.

              #602137
              Gator
              Participant

                Il est très trrrès fort!! MDR!

                #602138
                tawak 42
                Participant

                  ce soir il nous a eblouie de sa splendeur , il faut vite demender a reed la recette de sa 250 yam avec 250 chevaux c super

                  #602139
                  dirty harry
                  Participant

                    reed : 3% vegemite + race gas
                    DV : 3% nutella + race gas

                    pour ceux qui ont déjà gouté, y a pas photo. ceci dit je préfère la version DV.

                    #602140
                    tomtomf
                    Participant

                      C’est pas le même mec qui faisait les commentaires au tout début sur AB?? Le gars qui, en parlant de la chute d’un mec en cross avait parlé d’un “Mamola sur terre battue….”…..

                      #602141
                      zooby125
                      Participant

                        C’est un gros celui la!!!!!! Il parle de Windham comme d’un terroriste, lui qui a fait un attentat a DV!!!!!!!Mouarf!!!MDR!!!!!!Vive Sport+, la seule chaine dédiée aux BlockShots et aux 250YZ Full Power!!!@+

                        #602142
                        c.barray
                        Participant

                          c’est pour ca que reed a du mal a prendre de bons departs, car lorsqu’il ouvre, la moto s’enfonce tellement dans le sol que les autres sont deja loin. reviens vite jcv !.

                          #602143
                          fouf
                          Participant

                            Vous aurez remarqué qu’en meme qu’il c’est retenu de reemployer le terme blockshot….surement un tuyau d’un pote motard…..

                            en revanche il a encore des problemes sur la prononciation de lusk…alors ca fait un coup luks puis leuks et puis….bref

                            sans compter sont meli melo sur l’histoire de byrne qui c’etait crouté l’année derniere mais qui avait pu remonter sur sa kawa…..rouge puisque c’etait une honda….

                            …et bouquet final….250cheveaux pour les motos de ces champions…la je dis STOOOOOOOOOOOPPPPP!!!!!!

                            qu’on nous debarrasse de s’t’energumène bordel! lol

                            #602144
                            tomtomf
                            Participant

                              Eh au fait Mr Barray, tu l’as vendue ton YZF250 2002??

                              #602145
                              kvalo
                              Participant

                                A la fin de la saison, ça va nous faire un beau recueuil d’Olivieries. Mais prenons des notes car cette semaine, il a déjà abandonné la caramelisation !!!

                                #602146
                                o’math
                                Participant

                                  message a l’attention de GATOR……juste pour te remercie d’avoir pris ma defense aupres de UFO et DIDOU…on peu pas plaire a tous le monde et faire l’hunanimite..mais bon j’ai trouver la demarche assez noble….merci a toi .a plus l’ami……..FREE’X STAFF(pour les 2 zozos.je vais leur repondre.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.