250 af 2 stroke

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #466110
    tedycr
    Participant

      salut a tous, je souhaite me lancer dans un projet qui est de monté une 250 cr ou kx af sur une partie cycle de mini 2011 d’un cadre alu. Je voudrais connaitre les modification qu’il y a a à faire ( boite a air reservoir radiateur kit chaine pot cdi… mis appart les fixation moteur . Je recherche personne qui a déja effectuer se projet pour me dire si c’est fiable… . Si vous avez des infos je suis preneur merci

      #1206341
      yamaharider
      Participant

        Bonjour,
        Je suis Emmanuel de Racing Concept.
        Ton projet semble sympa mais j’ai peur de mal comprendre. Tu veux monter un moteur 250 CR dans un cadre 250 CRF c’est bien ça? Si c’est le cas, attention aux modifs coté cadre. Soudure alu et cintrage de tubes en perspective, choix du bon type d’alu, approvisionnement en matière…
        Je fabrique des cadres en alu et en acier, si tu n’as pas de marbre, tu risques de te retrouver avec un cadre qui va se tortiller lors de la découpe ou de la soudure…

        Tu peux me contacter pour plus d’infos. Mes coordonnées sur mon site http://www.racingconcept.fr

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.