250 4tps (pas assez puissant et ennuyeux) ou 450 4tps (trop puissant ) ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves
250 4tps (pas assez puissant et ennuyeux) ou 450 4tps (trop puissant ) ???

  • Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rm ist, le il y a 20 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1341991
    jurasikrider
    Participant

      Je te remercie Soriano, mais mon pseudo est en référence a mon age “avancé”, je suis dans le Finistère. Pas la porte à coté !!!

      #1341992
      coco de la picardie
      Participant

        rafy, avec le gabarit que tu fais, jte conseillerais un 450 4t, le 250 4t es sympa a rouler mais c’est quand meme mou en ecceleration, biensur moin physique, par contre le 450 4t es vraiment sympa en sensation, quand on tourne la poignet on sent qu’il y a des watts, lol mais beaucoup plus physique qu’un 250 4t, je pense que ton gabarit irais mieux au 450, perso, si tu peux essaye une honda 450, elle es vraiment agreable a piloté, a+ coco

        #1341993
        rafy
        Participant

          Merci

          Le 450 C + phisik qu’un 125 2 tps ?
          Ou peut on essayer les 2 (250 et 450 4 tps) dans le 78 ou region Parisienne ?

          Merci a+

          #1341994
          speedy gonzales
          Participant

            Pour ma part je possède un 450 CRF, c’est vraiment une très bonne machine et qui s’adapte à tous les niveaux. Pour preuve j’ai coimmencé le motocross en novembre dernier sur cette machine et çà c plutôt bien passé. Bien sur ce n’est peut-être pas le chemin le plus facile mais on y arrive.

            J’ai essayé également la 250 CRF mais vu ton poids, je pense que tu vas t’ennuyer car çà manque un peu de punch. Sinon c’est une très bonne machine.

            Si tu es intéressé je vends mon 450 CRF car je pars à l’étranger au mois de septembre. 30 h d’utilisation uniquement en loisir, la révision est faite, photo possible. Le prix 5800 €

            a+

            #1341995
            rm ist
            Participant

              Salut,
              je roule en ligue depuis 14ans, avec une qualif en champ de France 125cc National, j ai depuis cette année une 250cc RMZ c’est assez sympa et surtout tres facile a exploiter + qu’une 125cc surtout si c’est pour s’amuser c’est tres coupleux, par contre moi j’ai une ligne mais si c’est pour rouler relax ca sert a rien garde ton argent pour faire les vidanges toutes les 5heure et les pistons toutes les 30 heures et mettre 1 peu de pneu ne negliges pas l’entretien car si ca casse c’est entre 10000 et 15000francs.
              moi je prend + de plaisir qu avec la 125cc le seul ennui c’est que ca fait 14ans que je suis abitié au 2tps et aujourd Hui je roule moins vite d’environ 1 a 1,5 secondes moins vite au tour ce qui fait que je me qualifie + au championnat de France 125cc National.
              si probleme poste 1 message Amitiées

              RM ist.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.