250 4t problm de fiabilite vrai ou pas ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 250 4t problm de fiabilite vrai ou pas ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #422115
    tbag
    Participant

      je voudrai m acheter soit une 450 ou une 250 4t mais est ce que c est vrai qu il a beaucoup de probleme de fiabilite des moteur casse reguliere et reparation a prix exorbiter ou vaut mieu un 2t je voudrais acheter une honda mais 250 ou 450 je roule debutant depuis +-6mois la quelle prendre pour rouler sans souci et pas se ruiner

      #894666
      dcrouzel
      Participant

        tu roules depuis 6 mois alors oublies le 450 . Quand à la fiabilité nous avons eu , mon fils et moi , 4 250 Yzf et maintenant 2 450 YZF et jamais de casse ; mais tout dépend de l’entretien !!!!!!!!!!!!!!!!

        #894667
        tbag
        Participant

          qu elle sont les frequence d entretien soupape filtre a oil, air ect

          #894668
          Anonyme

            comme tu roules depuis 6 mois et je suppose a un petit niveau, reste en 125 si tu pratique dans cette categorie ou bien prend une 250 4t mais surtout pas de 250 2t ou un 450 4t a moins d etre bati comme une armoire et surtout ne pas avoir peur de se faire de grosses frayeurs (car vraiment tres et meme trop puissant quand on a pas une bonne experience). pour le 4t cela revient vraiment plus chere a l achat comme a l entretient (si tu n y connait rien en mecanique).

            #894669
            dcrouzel
            Participant

              vidange toutes les 4 heures et filtre à chaque vidange . Je n’ai jamais changé de soupapes sur nos motos , leur durée de vie dépend directement de l’état du filtre à air . Un 250 4 T est tres accessible et moins physique que le 125 qu’il faut cravacher pour que çà marche , mais l’entretien doit être trés rigoureux .

              #894670
              blueboy
              Participant