250 4t problm de fiabilite vrai ou pas ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 250 4t problm de fiabilite vrai ou pas ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #422115
    tbag
    Participant

      je voudrai m acheter soit une 450 ou une 250 4t mais est ce que c est vrai qu il a beaucoup de probleme de fiabilite des moteur casse reguliere et reparation a prix exorbiter ou vaut mieu un 2t je voudrais acheter une honda mais 250 ou 450 je roule debutant depuis +-6mois la quelle prendre pour rouler sans souci et pas se ruiner

      #894666
      dcrouzel
      Participant

        tu roules depuis 6 mois alors oublies le 450 . Quand à la fiabilité nous avons eu , mon fils et moi , 4 250 Yzf et maintenant 2 450 YZF et jamais de casse ; mais tout dépend de l’entretien !!!!!!!!!!!!!!!!

        #894667
        tbag
        Participant

          qu elle sont les frequence d entretien soupape filtre a oil, air ect

          #894668
          Anonyme

            comme tu roules depuis 6 mois et je suppose a un petit niveau, reste en 125 si tu pratique dans cette categorie ou bien prend une 250 4t mais surtout pas de 250 2t ou un 450 4t a moins d etre bati comme une armoire et surtout ne pas avoir peur de se faire de grosses frayeurs (car vraiment tres et meme trop puissant quand on a pas une bonne experience). pour le 4t cela revient vraiment plus chere a l achat comme a l entretient (si tu n y connait rien en mecanique).

            #894669
            dcrouzel
            Participant

              vidange toutes les 4 heures et filtre à chaque vidange . Je n’ai jamais changé de soupapes sur nos motos , leur durée de vie dépend directement de l’état du filtre à air . Un 250 4 T est tres accessible et moins physique que le 125 qu’il faut cravacher pour que çà marche , mais l’entretien doit être trés rigoureux .

              #894670
              blueboy
              Participant

                Personnellement j’ai un 250 yzf 2002 qui avec un entretien sérieux

                m’apporte entière satisfaction.Vidange toutes les deux sorties avec filtre à huile et huile 100 % synthèse, filtre à air à chaque manche ,

                chaine de distri une fois par an.Avec ça nickel ! ! !

                #894671
                funkycool31
                Participant

                  J’ai eu un 450 CRF de 2005. L’horreur, 6 soupapes en 6 mois (4 puis 2), sièges rectifiés à chaque fois, le jeu aux soupapes à refaire toutes les 2 sorties, l’admission qui remontait à une vitesse hallucinante alors que je faisait l’entretien nikel à chaque sortie. Voilà, moi je me suis ruiné avec ce 4T, j’ai eu un mal de chien à le revendre. Maintenant j’ai un 250 CR 2006, je suis le plus heureux du monde.

                  Si tu tombe sur quelqu’un qui a fait un entretien rigoureux alors ça va, sinon c’est la galère.

                  #894672
                  chris 27
                  Participant

                    moi c mon 3eme 250 yzf jai eu un 2004 un 2005 et maintenan un 2007 jai eu un gros probleme ac le 2004 mai repris en garantie par le magasin apres le 2005 un ans sans aucun probleme et le 2007 10mois sans aucun probleme maintenan jai toujour entretenu mes moto nikel et le probleme de loccasion c’est tu a une chance sur 2 ke la moto avan ai bien etai entretenu maintenan le mieu c’est d’acheter une neuve lentretien c’est toi ki le fera et donc ci tu casse tu ten voudra que a toi mai je c’est que tou le monde na pa les moyen de metre 8000euro dans une moto mai apres c’est a toi de voir pour l’instan en 10 mois une paire de plaquette en racheten de lorigine un kit chaine une paire de joint spy voila cke jai changer en 10 mois sans compter bidon d’huile filtre pneus donc quand j’enten dire que le 4t c’est la ruine ca me fait rire !!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.