250 4T ou 450 4T le meilleur est ?…..

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1247165
    freemanporter
    Participant

      je te vend mon 250 4t kxf si tu veux lol, je veux passez au 450, je me régale plus avec 😉

      #1247166
      lulukille
      Participant

        Tu te régales plus avec pourquoi?

        #1247167
        kemay
        Participant

          La question n’est pas de savoir laquelle est la meilleur, mais laquelle te conviendra le mieux et te satisfera le plus dans ce que tu recherches.

          Personnelement je possedais une 125, et je suis passé sur 250 2 temps par la suite. Elle était trop puissante pour moi, je me suis donc rabattu sur une 2,5 4 tps…C’est ce qui me convient, vraiment joueur, plus de traction que le 125…

          Après dans ton cas, si tu as beaucoup roulé sur un 250 2 tps, je pense que tu risques de “t’ennuyer” sur le 2,5 4tps.

          Ce n’est que mon avi le mieux reste encore de se faire sa propre opinion en essayant…

          😉 See You

          #1247168
          freemanporter
          Participant

            se n’est pas vrement que je me régale plus, mai niveau pilotage et endurance j’y arrive beaucoup mieu avec un 450, maintenant pour moi ses comme sa, mais toi essaye plusieur moto et vois se qui te convient le mieu. n’écoute pas se que dise les gens ” c’est mieux le 450 ou alor le 250″ tu ten fous essaye de trouver la bonne moto qu’il te faut. tien si tu veu voir ma moto prend se lien. a bientot

            https://cgi.ebay.fr/250-kawazaki-Kxf_W0QQitemZ170190071755QQihZ007QQcategoryZ91978QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

            #1247169
            laboulangemx
            Participant

              Vous faite chier avec vos écritures texto à la con, vous avez un clavier d’ ordinateur avec toutes les lettres pas un téléphone portable, alors faite un effort, écrivez les mots en entier. merci…

              #1247170
              zitouner
              Participant

                il font bien rire un 250 4t ca avance pas !!! qu’est ce qui faut pas entendre!!!!apres tu les voit avec leur 450 a 2 a l heure sur la piste parce que ca ouvre trop !!!

                #1247171
                lulukille
                Participant

                  Et question entretien????????????

                  #1247172
                  slcmx
                  Participant

                    si tu aimais ton 250 2t, le 250 4t paraitra fade a la longue. le 450

                    sera probablement en rodage indefiniment et ca embarque plus et

                    ca rend faineant. pour moi le 250 2t est le meilleur compromis et

                    comme personne n’en veut, y’a de bonnes affaires.

                    ni le 250 ou 450 4t ne font BRAAAAAAAAP. Et l’odeur de synthese….

                    #1247173
                    kamkam2
                    Participant

                      je lis : “budget serré” ou connaissances en mécanique limitées….

                      Pourquoi ne veux tu pas un bon 250 2t ? si t’as peur de ne pas etre fashion parce que la mode est au 4t, t’inquiete je te rassure un bon pilote sur un 2t ça se remarque et tout le monde te regardera du bord de la piste!

                      Si tu crains aussi de ne pas avoir assez de puissance, je te rassure un 250 2t ça marche! pour avoir testé un yam, c’est presque aussi léger qu’un 125 mais c’est tout de meme exploitable sans te ruiner les bras! Et ne crains pas d’etre larguer face à tes copains qui sont sur des 4t

                      Enfin, si tu aimes un peu ton sport, le 2t fait moins de bruit et emmerdera moins le voisinage…

                      vu les prix que l’on trouve sur les destockages de 250 2t, ça serait bete de s’en priver! Perso je voulais passer au 250 2t cette saison mais bon je vais rester sur mon petit 144 car ça me rajoute une motivation supplémentaire pour déposer des 250 et 450f!

                      #1247174
                      freemanporter
                      Participant

                        aprend a lire, 😉

                        #1247175
                        lulukille
                        Participant

                          Ca y est mon choix est fait ce sera un 450 4t , il convient mieux a mon pilotage. J’ai essayé un 250 4t je trouve que ça manque de puissance ( a mon gout ). Merci pour vos conseils et opinions…..

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.