📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250 4t 09

• Auteur
    mikdu11
    Participant

slt tous les mondes j ai 15 ans et j aimerai faire l acquisition d une 250 4t et je ne sai pas laquelle choisir , sxf,kxf,crf,yzf,rmz

Participant

Chacun ses gouts… Moi j’ai choisi la verte. Fait une recherche sur ce site ou site US et tu trouveras ton bonheur. Juste un conseil, ne te base pas spécialement sur le comparatif motoverte, ils ne voient que par le rouge alors que tous bon pilote sait que la 250 est un poumon. La kt a de loin le meilleur moteur, la jaune est fun et joueuse, la bleu une valeur sure et un bon moteur, la rouge est facile mais manque de pêche et la verte n’a qu’un défaut, elle est bruillante… Mais bon, elle se valent toutes et c’est souvent une question de gout finalement.

mikdu11
        Participant

je te remercie de mavoir repondue

philibert78
          Participant

salut mikdu11, n’écoute que ton coeur pour choisir ta moto, car il y aura toujours quelqu’un pour te dire que sa moto est la meilleure. Perso je roule avec un 250TC Husqvarna, qui comme tu le sais, ne fait pas l’unanimité, mais j’en suis satisfait, alors…

par contre tu n’as le droit de piloter ta 250 qu’à l’entrainement, vu que tu n’as que 15 ans.

mikdu11
            Participant

bonjour philibert78 je te remercie pour ta reponse mai a partir de kel age je pourrais faire tous faire avec merci

philibert78
              Participant

pour piloter un 250 4t, il te faut avoir 16 ans et le casm, dans le cadre de la compétition.

mikdu11
                Participant

ok je te remercie l injection sa change koi

jd
                  Participant

pour le 250 4t c’es 15ans a partir du 1 janvier 2009 et 13ans pour le 125…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce