250 4 T Husky 2004

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #470371
    pedrouille
    Participant

      Bonjour à tous ,

      j’aimerais connaitre les points faibles, si ils en existent, et les points forts de cette moto car le tarif de la 2004 en neuf aujourd’hui est super attractif ( 5400 euros)

      Merci pour vos réponses

      #1231396
      petitwell
      Participant

        Le boss va avoir un collegue… lol

        #1231397
        jay
        Participant

          moto à ne pas acheter!!!! c’est invendable en occase et y a pas de pièces… en cherchant un peu, tu trouves des jap neuves un poil plus cher et t’es sûr de ton coup… perso, j’avais une 450 ’04, ben plus jamais!!!!

          #1231398
          jay
          Participant

            chez le jean pierre, si t’es pas son pote, t’as rien! et en france c’est pas brillant non plus niveau pièces, j’ai essayé de me fournir là bas, pas mieux que chez nous…. c’est dommage, c’est pas de mauvaises motos, mais à ce prix, je crois que l’on est en droit d’attendre une service après vente correct, comme avec toute autre marque d’ailleurs!

            #1231399
            pedrouille
            Participant

              Comparer à vous j’ai un petit ( à voir quand meme) avantage car j’habite à 30 km de la Sima ( importateur Husky en France) donc pour se fournir en pièces je pense qu’il n’y a pas de souci .

              Bon reste plus qu’à vendre la yam

              Merci à vous

              #1231400
              jay
              Participant

                moi j’suis pas sûr… quand à ta proximité avec la sima, moi, j’attends toujours un faisceau electrique simplifié commandé y a tellement longtemps que je sais plus quand!!!!! réfléchis bien, passque tu vas te marier avec si tu la prends, de plus, peu de pièces pour “tuner” l’engin, pas trop de décos, pas de tés de fourche, peu de pots… regarde sur http://www.moto-import.com ou rencarde toi auprès de mx-parts en belgique (souvent sur ce forum) car à mon avis la différence de prix en vaut VRAIMENT la peine!!!!

                #1231401
                gbgaetan
                Participant

                  gb je croyais que tu étais uniquement pour husaberg!?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.