24mx tour 2022 Castelnau de Lévis

  • Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 2 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #506196
    essquader
    Participant

      Il y a un invité surprise pour l’élite mx1 🙂

      #1701766
      random
      Participant

        Une surprise ?

        Il était pas prévu ???

        #1701770
        Gator
        Participant

          Bah si tu suis pas l’actu de près, c’est un invité surprise…

          Heureusement que je l’ai vu sur DM, sinon je sais même pô kissé, eul’gars…

          ;-)))

          #1701772
          random
          Participant
            gator a écrit :

            Bah si tu suis pas l’actu de près, c’est un invité surprise…
            Heureusement que je l’ai vu sur DM, sinon je sais même pô kissé, eul’gars…
            ;-)))

            Ha mais moi non plus je sais pas kissé…

            :-)))

            Non, mais blagapart, il y a un petit moment qu’on en parlait de Mitch Evans à Castelnau-de-Lévis…
            Enfin, s’il était vraiment bien remis, parce que, comme disent les footeux, il a énormément besoin de “temps de jeu” !

            LOL

            #1701773
            essquader
            Participant

              Bah moi qui pensais détenir un scoop en or massif…. bon, demain je vous fais un compte rendu… si ça n’a pas déjà été fait 😉

              #1701774
              Gator
              Participant

                Par contre, pas de Boisramé…

                #1701775
                Gator
                Participant
                  essquader a écrit :

                  bon, demain je vous fais un compte rendu… 

                  Avec plaisir!

                  #1701777
                  random
                  Participant
                    essquader a écrit :

                    Bah moi qui pensais détenir un scoop en or massif…. bon, demain je vous fais un compte rendu… si ça n’a pas déjà été fait 😉

                    Tu veux humilier Richard, alors qu’il va au pélerinage de Thomer, c’est pas sympa…

                    PTDR :-)))

                    Mais de toute façon, ton C.R. sera le bienvenu et on le lira goulûment, c’est toujours plaisant d’avoir le ressenti d’un gars qui va sur les épreuves en vrai…

                    :-))

                    #1701868
                    essquader
                    Participant

                      Un beau soleil, du public, de belles bastons, surtout dans les secondes manches. Teillet vs Rubini en MX2, Tintin usant de toute son expérience pour fermer la porte à Stephen qui attaquait de tous côtés, du vrai cross quoi. En MX1, superbe deuxiéme manche également avec un Milko des grands jours, grosse attaque, détermination et condition physique au top, probablement la saison du titre pour le nordiste. Les derniers tours de cette ultime manche de la journée, furent un vrai moment plaisir pour le MXfan de base que je suis, Evans, Potisek et Guillod nous offrant un magnifique spectacle pour conclure ce beau dimanche de MX.
                      Dans une moindre mesure, quelques déceptions tout de même 😉 Prugnières, qui montre une bonne vitesse, mais a des difficultés pour hausser le rythme et disputer la victoire, j’attendais davantage de ce jeune espoir que cette vague impression de “nonchalance”. Dercourt, il avait la vitesse mais à foiré tous ses départs !! Desprey, qui a sûrement perdu tout espoir de titre. Et puis y a Beubeu, des carottes dans les cheveux, qu’aimerait bien avoir l’air, mais qu’a pas l’air du tout, qu’en finit pas de vibrer… Oulala !! je crois que je me disperse quelque peu, bon, on nous a dit qu’il était en reprise, mais pas depuis combien de temps.

                      J’ajoute quelques photos ça me fait plaisir.

                      #1701869
                      essquader
                      Participant

                        Et 4 de plus

                        #1701870
                        essquader
                        Participant

                          Pour la route

                          #1701871
                          the mx addict
                          Participant

                            Photos très réussies et qui donnent envie d être sur place !

                            😉

                            #1701872
                            the mx addict
                            Participant

                              Sinon, plutôt d accord avec toi, globalement déçu par Prugnieres qui tarde à franchir les étapes qui le rapprocheraient du haut du tableau en France comme en Europe…

                              Petite curiosité : en bord de piste, quelle impression laissée par Charlier sur la Fantic ?

                              #1701876
                              frankystyle
                              Participant

                                Merci Essquader !

                                #1701879
                                Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Sinon, plutôt d accord avec toi, globalement déçu par Prugnieres qui tarde à franchir les étapes qui le rapprocheraient du haut du tableau en France comme en Europe…

                                  Highway to hell? Dassé déçu.

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.