- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dmr4230, le il y a 7 années et 5 mois.
22 le STAR BUSTER
-
AuteurMessages
-
12 mars 2019 à 23h24 #505197
Bon j’en avais pas parlé jusqu’à présent mais je connais bien le 22 et on est souvent en contact.
Il m’a appelé lundi et je voulais vous en faire profiter.
.
.
Je vous traduis la conversation.
– Salut vieille branche.
– Salut Chad. Ca fait un bail. Quelle heure il est est chez toi?
Je lui ai demandé ça parce qu’à chaque fois il m’appelle le soir et c’est pas très pratique car je suis en train de préparer à manger.
En plus c’était lundi, et le lundi soir j’ai jamais d’idée.
Alors comme il m’a fait perdre mon temps en me tenant la jambe, ça s’est encore terminé avec des chips et du paté. C’est nul parce que je suis végan depuis la rentrée.
– Chad, je te disais: quelle heure il est chez toi?
Il me répond:
– Si tu crois que je regarde l’heure…
Et puis là, j’entendais ricaner au téléphone. C’était Paul Hogan. Il faisait du bruit avec des canettes de bière pour faire marrer Chad.
Oui il faut savoir que les Australiens sont très soudés quand ils sont à l’étranger, ils sont souvent ensemble. Et Chad avait profité de son séjour en Floride pour inviter Paul qui lui apprend les rudiments de la chasse au crocodile. Il y en a plein dans le coin. Avant Chad chassait le wapiti mais maintenant il trouve que c’est pour les fillettes. Ah vous savez les lubies des stars……
– Chad! Qu’est-ce que tu deviens?
– Boah, la routine. T’as vu la course?
– Ouais pas mal dis donc. T’as fait combien? 2? 3? Non je déconne.
Un peu agacé il me dit:
– Non mais t’as vu? Je vais y arriver. L’autre jour, je me suis fait la verte. Et là, les deux rouges d’un coup. Pas mal hein?
– Ah oui tu t’es bien démerdé Chad. Chapeau. Mais nous… tu sais… en France…….
– Aaaaahh le Fronce, j’ayme le Fronce, la beujolaye, le tchocolataïne, la tchardeunaye….
Alors je l’ai coupé: « Oui c’est bon j’ai compris Chad ». Il est lourd quand il fait ça.
-Je disais : si tu veux nous faire plaisir à nous les Français, ce serait bien maintenant que tu t’occupes de…. Enfin tu sais quoi… tu… tu sais de qui je veux parler?
Et là du tac au tac, il m’a répondu:
– C’est bon j’ai compris, je m’en occupe à Indy.
Et je rajoute:
– Ben oui ça serait bien pour tout le monde en plus, nous, on aimerait voir plus de clickers. Tout ça, tout ça. Et puis aussi pour relancer le Championnat. Un T-Bone, c’est dans tes cordes?
– T’inquiète. Il m’a dit.
– T’as qu’à t’imaginer que c’est l’ancien 7.
– Ah ouaaaaiiiiis bonne idée, ça va le faire.
J’ai répondu:
– Merci Chad! Te trompe pas hein?
.
Bon, moi j’attends ce week end pour voir. Il est pas 100% fiable le coco.13 mars 2019 à 0h55 #159927413 mars 2019 à 6h30 #1599275Scarr
Excellent.
Encoooore!
13 mars 2019 à 9h24 #1599278Bah, on t’en voudra pas d’essayer de trouver tous les moyens les plus chelous pour que Ouinouin arrive enfin à faire quelque chose de sa life… vu qu’il est incapable d’y arriver tout seul! D’ailleurs il n’a besoin de personne pour manger du ballot de paille, pour faire des travers de porc, de mauvais départ et de lamentables choix de trajectoires! Clairement, il a besoin d’une aide extérieure, pas seulement de DV, peut être même d’un concours divin!
13 mars 2019 à 9h39 #1599279dmr4230
Merci Scarr.
Dryan, tu sais moi j’essaye pas de trouver les moyens les plus chelous. J’y suis pour rien, c’est Chad qui balance les STARs.13 mars 2019 à 10h01 #1599280C’est sûr que c’est pas demain la veille que Reed va faire du mal à Ouinouin… vu qu’il ne casse que de la star déjà championne de quelque chose!
ça 2.5.0.013 mars 2019 à 11h17 #1599283dmr4230, toi, au moins, t’es à l’abri de CopyComic.
13 mars 2019 à 11h49 #1599284Et même à l’abri de Comic tout court.
13 mars 2019 à 12h33 #1599285Scarr a écrit :Excellent.
Encoooore!
Heidegger disait de Nietzsche : Je connais tellement Nietzsche que je ne peux plus me perdre dans sa pensée.
Moi, Ugo me surprendra toujours.
,-)
15 mars 2019 à 22h35 #1599474dmr4230
ganjaman a écrit :dmr4230, toi, au moins, t’es à l’abri de CopyComic.
Je suppose que tu veux dire que ce que j’ai écrit n’est pas bon et que par conséquence personne n’essaiera de s’en inspirer.
Mais ta référence à CopyComic est approximative car il s’attaque aux copieurs, pas aux plagiés.
J’ai compris le fond de ta pensée mais ton allusion à CopyComic est à l’envers. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.