📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)

2022, l’année Musquin ?

• Auteur
    redneck
    Participant

Tiens, j’ai toujours confondu thebub, et hub69.

Est-ce-que vous pourriez brievement vous présenter pour que j’arrive à faire le distingo à l’avenir ?

Gator
      Participant

Il me semble que Hub est très sérieux et Bub beaucoup moins, mais je ne suis pas à l’abri de me fourvoyer.

thebub
        Participant
          redneck a écrit :

Tiens, j’ai toujours confondu thebub, et hub69.
          Est-ce-que vous pourriez brievement vous présenter pour que j’arrive à faire le distingo à l’avenir ?

Ben On a pas le même pseudo, Hub est plus ancien que moi, j’ai l’impression (mais peut-être que je me trompe) que j’ai tendance a plus déconner que lui, et…. voilà pour ma part…

Gator
          Participant
            thebub a écrit :

j’ai l’impression (mais peut-être que je me trompe) que j’ai tendance a plus déconner que lui…Ha, voilà, il me semblait bien…

thebub
            Participant
              gator a écrit :
              thebub a écrit :

j’ai l’impression (mais peut-être que je me trompe) que j’ai tendance a plus déconner que lui…

Ha, voilà, il me semblait bien…

Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux…

Gator
              Participant

En même temps, on ne croise guère de gens sérieux, sur ce topic…

;-)))

thebub
                Participant
                  gator a écrit :

En même temps, on ne croise guère de gens sérieux, sur ce topic…
                  ;-)))

Point trop n’en faut…

Xelah
                  Participant

Sinon la vraie info c’est que DV suppute qu’il se trame quelque chose et que ce n’est pas la fin…

Gator
                    Participant

Absolument rien de nouveau là-dedans…

Gator
                      Participant

‘tain, faut vraiment qu’on s’abonne…

;-)))

redneck
                        Participant
                          thebub a écrit :

Ben On a pas le même pseudo, Hub est plus ancien que moi, j’ai l’impression (mais peut-être que je me trompe) que j’ai tendance a plus déconner que lui, et…. voilà pour ma part…

Je sais que vous n’avez pas les mêmes pseudos mais je vous confonds tout d’même.

Du coup il me faudrait un vrai signe distinctif.. pourquoi pas physique.. genre lui  porte un toupet, et toi il te manque une phalange au petit doigt, ou peut être  un dauphin tatoué sur l’avant bras droit, un nez plus grand que la moyenne, une jambe plus courte que l’autre, des molets de coq, une frange frisée…. ????

Et ouais t’as raison, Hub semble assez vieux..

ganjaman
                          Participant

J’ai rencontré Hub69 en « live » au salon de Lyon il y a deux ans, un vrai passionné et un enduriste amateur. Très cool, super gars. 

redneck
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

J’ai rencontré Hub69 en « live » au salon de Lyon il y a deux ans, un vrai passionné et un enduriste amateur. Très cool, super gars. 

Je n’en doute pas…

Quant à moi, j’adorerais te rencontrer en live sur un salon quelconque – pas forcement moto – , mais j’ai comme je suis très emotif, j’aurais peur de ne pas pouvoir piper mot….

redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

J’ai rencontré Hub69 en « live » au salon de Lyon il y a deux ans,

Et du coup. il est effectivement vieux, ou pas ?

redneck
                                Participant
                                  redneck a écrit :

sur un salon quelconque –

Par contre, avant le Covid j’ai été faire un tour au salon du mariage qui est organisé tous les 2 ans dans mon bled, et franchement c’était super nul…alors si on pouvait éviter..

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce