📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 227)

2022, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Une chose est certaine, RC, quand il a engagé Baker, a sonné sans le savoir le glas des nineties full fun à base de freeride à Ocotillo Wells avec fumette entre deux sessions et de jet à Tahoe.

Quel con, ce RC.

;-)))

Gator
      Participant

En vue du podium, Mumu Montagné tire le rideau…

;-)))

Gator
        Participant

Je crois que j’ai bien fait de l’archiver, celle-là, elle peut servir jusqu’à sa retraite…

;-)))

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Je crois que j’ai bien fait de l’archiver, celle-là, elle peut servir jusqu’à sa retraite…
            ;-)))

Des fake news tout ça. Moi je voudrais savoir ce qu’en disent les fans hardcore,eux seuls détiennent la vérité.

martin
            Participant

Dans l’ensemble, il l’a bien merdé sa finale. Il gêne bien Barcia … mais pas assez et se fait doubler direct … il ne lâche (enfin) rien à Webb et le tasse dans un virage … mais c’est Anderson qui en profite … le moins rapide des pilotes Usine. A mon avis, il devrait travailler les whoops, ça irait mieux. Pis prendre un coach aussi, DV serait idéal …

Gator
              Participant

Ce que nounouille devrait prendre, c’est une retraite bien méritée.

Gator
                Participant

Cui cui cui, j’ai tombé du nid.

gniko82
                  Participant

Petit interview sur motocrossactionmag (peut etre que quelqu’un en a parlé sur le forum, j’ai pas relu tous les post)

(https://motocrossactionmag.com/marvin-musquin-interview-new-bike-in-a-stacked-field/)

ou Marvin parle  du championnat mondial de supercross.

Je pense que chez KTM, ils avaient deja ca en tête, de faire courir Marvin dans ce championnat, cela explique surement le fait qu’il n’ai fait pas l’outdoor us cette saison.

Gator
                    Participant

Ha ouais, clairement, KTM ne pense qu’à ça.

https://www.speedweek.com/supercross/news/189067/Supercross-WM-Dilemma-KTM-Husky-und-GASGAS-fehlen.html

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/nouveau-championnat-du-monde-de-sx.html?page=8

Notons au passage qu’il n’y a toujours pas la moindre ébauche de calendrier, fut-il provisoire, alors qu’il devait théoriquement être là en janvier… Ce qui, on s’en doute, aide bien à décider des teams ou des pilotes… 

Gator
                      Participant

Et y a des gens qui paient pour subir ça…

;-)))

Gator
                        Participant

Quand un nounours commence à te tripoter la cuisse tout en t’enfoncant bien profond sa grosse paluche dans le calbute, y a pas de mystère, après, t’es tout fatigué.

;-)))

Gator
                          Participant

Allez, soyons honnêtes, il a parfaitement raison, sur ce coup.

Comme quoi une p’tite branlette, hein…

;-)))

martin
                            Participant

C’est sympa pour ses fans. Un top 10 de Tixier en Argentine et ils seront comblés 😉

Gator
                              Participant

Mission accomplie pour « nos Français »!!!

Woooohooo!!!

EdwinSherco2018
                                Participant

Un beau podium de Marvin! Et comme Barcia perd 3 points pour un acte poutinien sur l’hombre, une deuxième place aux points… même si le résultat a été conservé.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce