2022, l’année Musquin ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #1698574
    Gator
    Participant

      Parti 1, fini 11.

      Parti 11, fini 11.

      Parti dans les choux, fini au fraises au bout de 100m.

      Super démonstration.

      #1698575
      Gator
      Participant
        savemxgp a écrit :

        Marvin “No fight” Musquin, même mon paillasson il offre plus de résistance quand je passe dessus…

        Aussi jolie qu’assassine, la formule…

        ;-)))

        #1698606
        Gator
        Participant

          Plus sérieusement, même si Musquin est plutôt proche de sa fin de carrière, il n’est ni blessé de guerre ni chargé de famille, il a zéro pression et sait quand même encore un peu faire de la moto, hein… Le voir, pour la deuxième fois cette saison, partir en tête et se faire passer par tout le top 10 comme s’il était arrêté reste un spectacle étrange… Et c’est encore plus spectaculaire sur une manche de triple crown…

          Y a pas si longtemps, quand il faisait péter un holeshot, il restait devant, podium au minimum…

          Bon, le temps passe…

          #1698608
          savemxgp
          Participant

            C’est exactement là où je voulais en venir. Le mec  à tout mais il ne donne rien, on est vraiment pas loin de la faute professionnelle. Tout seul,ça roule  dès qu’il faut hausser le ton et s’arsouiller avec les autres, ça ne dure pas trois tours. Et je ne réagis pas en fan déçu, ça fait longtemps que j’ai compris que le gars ne se battrait pas pour un titre et ce n’est pas moi qui lui file son salaire. C’est juste que c’est pitoyable.

            #1698609
            ;;
            Participant

              Et bé !! 

              #1698610
              martin
              Participant

                Ça m’a quand même l’air pas reposant du tout le métier de sportif de haut niveau, mentalement. Quand moi je vais au taf en mode automatique …

                #1698616
                the mx addict
                Participant
                  martin a écrit :

                  Ça m’a quand même l’air pas reposant du tout le métier de sportif de haut niveau, mentalement. 

                  On est bien d accord. Et certains, sur ce point précis, sont nettement mieux armés que d autres…

                  #1698619
                  Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Ça m’a quand même l’air pas reposant du tout le métier de sportif de haut niveau, mentalement. Quand moi je vais au taf en mode automatique …

                    Et pourtant, s’il y en a bien un qui est élevé par moman dans une boîte à cotons, c’est Mollasson…

                    Pas ça qui a dû l’aider à se construire un mental de tueur, d’ailleurs…

                    D’ailleurs, on voit bien qu’il n’a pas réussi à se remotiver après avoir signé le holeshot.

                    ;-))))

                    #1698620
                    Gator
                    Participant

                      Moi, je suis quand même très déçu par Mollasson, qui avait pourtant terrassé Soub’ et poussé Febvre à la faute il y a quelques mois…

                      Lauma joquin a écrit :

                      C’était la balade a Marvin ce samedi! Quelle belle journée. Chanceux ceux qui ont pu y assiter

                      #1698621
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Moi, je suis quand même très déçu par Mollasson, qui avait pourtant terrassé Soub’ et poussé Febvre à la faute il y a quelques mois…

                        L’est p’être pas si mollasson que ça !! Parce que Soub, quand même …

                        #1698623
                        savemxgp
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          gator a écrit :

                          Moi, je suis quand même très déçu par Mollasson, qui avait pourtant terrassé Soub’ et poussé Febvre à la faute il y a quelques mois…

                          L’est p’être pas si mollasson que ça !! Parce que Soub, quand même …

                          ….n’a pas montré grand chose en SX US.

                          #1698629
                          redneck
                          Participant

                            J’vous comprends pas…

                            Après ski est arrivé à son frangin, on peut quand même penser que ça a durablement imprimé sa caboche, nan ..? 

                            Et que le type – à une encablure de la quille – décide de ne pas prendre trop de risques tout en empochant  une ptite valoche de dol. avant de partir couler des jours heureux… ça peut éventuellement se comprendre…. trouvez pas ?

                            Et inutile de préciser que je suis tout, sauf fan du bonhomme…

                            #1698637
                            redneck
                            Participant
                              redneck a écrit :

                               
                              Et que le type – à une encablure de la quille – décide de ne pas prendre trop de risques tout en empochant  une ptite valoche de dol. avant de partir couler des jours heureux…

                              Et puis, vu ski suit, c’est pas non plus comme s’il prenait injustement la place à quelqu’un….

                              #1698638
                              redneck
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Et inutile de préciser que je suis tout, sauf fan du bonhomme…

                                D’ailleurs, c’est assez curieux..

                                Je suis fan de Sylain Mirouf, et pas de Marvin Musquin.

                                Et Je n’ai pas la moindre explication…

                                #1698639
                                savemxgp
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  redneck a écrit :

                                   
                                  Et que le type – à une encablure de la quille – décide de ne pas prendre trop de risques tout en empochant  une ptite valoche de dol. avant de partir couler des jours heureux…

                                  Et puis, vu ski suit, c’est pas non plus comme s’il prenait injustement la place à quelqu’un….

                                  Mumu, détenteur du premier bullshit job de l’histoire du MX ?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.