📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 227)

2022, l’année Musquin ?

• Auteur
    Dolce
    Participant
      gator a écrit :

P… si ça c’est pas de la fine équipe en mode « full power »…
      ;-))))

Winning team ;-)))

Driv one SX
      Participant

Je me demande toujours si ce pov’garçon l’a déjà fait avec quelqu’un d’autre…

Bon, elle, on sait, mais lui, j’ai peur qu’il meure sans jamais avoir connu autre chose…
        ;-)))

NAAAN.. SÉRIEUSEMENT.. :+(((T’en est arrivé là ???? Toi… Le grand gardien de la bonne morale sur MX2K qui se rabaissse à ce niveau là… :-(((

Sérieusement, j’ai honte pour toi. :+[[[

Cela me donne envie d’inventer un nouvel adjectif à la langue Française (chui plus à ça près remarque, hein) 

T’es juste RIDUSCULE :o)))) ridiculement minuscule en fait :+(((

Reprend toi… Sérieusement hien o¿o

Gator
        Participant

Puisque tu en parles, je me demande souvent si tu l’as déjà fait avec une non-professionnelle…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Puisque tu en parles, je me demande souvent si tu l’as déjà fait avec une non-professionnelle…
            ;-)))

c’est vrais que chui en couple que depuis 1987 hein… GATOR LE RIDUSCULE :o))) 

Driv one SX
            Participant

Ops

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                gator a écrit :

;-)))

c’est vrais que chui en couple que depuis 1987 hein… 

J’adore ta réponse…

;-))))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

RIDUSCULE :o))) 

Je crois pas avoir revu depuis l’école primaire quiconque aussi peu doué pour l’humour, les calembours, les vannes et les punchlines. 

C’est un perpétuel régal.

;-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

RIDUSCULE :o))) 

Je crois pas avoir revu depuis l’école primaire quiconque aussi peu doué pour l’humour, les calembours, les vannes et les punchlines. 
                    C’est un perpétuel régal.
                    ;-)))

haau c’est pas un calembour hein… Y’a juste pas d’adjectifs assez puissant pour un type d’aussi ridiculement minuscule que toi… :o)) comme chui un peu féneant du claviers, ça te résume très bien… 

martin
                    Participant

Allez marvin, reste 4 courses, y faut y croire …

Gator
                      Participant

Faire moins minable que sa lamentable saison 91, grrrrrrosse ambition, lol…

R’gad, moi je suis pas un p’tit joueur…

;-)))

savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

Faire moins minable que sa lamentable saison 91, grrrrrrosse ambition, lol…
                          R’gad, moi je suis pas un p’tit joueur…
                          ;-)))

Merde ça fait déjà 20 piges qu’il est là ? Le temps passe vite…

Gator
                          Participant

Entre ma faute de frappe sur panne de cerveau et toi qui sais pas compter, on est pas bien, là…

Mais c’est vrai, j’ai l’impression qu’on subit ce gland depuis mille ans… Un peu comme l’humoriste ch’ti.

;-)))

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :

Entre ma faute de frappe sur panne de cerveau et toi qui sais pas compter, on est pas bien, là…
                              Mais c’est vrai, j’ai l’impression qu’on subit ce gland depuis mille ans… Un peu comme l’humoriste ch’ti.
                              ;-)))

Ah non mais moi j’ai buggé avec l’an 2000, je fais systématiquement ce genre d’erreur, va savoir pourquoi…

Gator
                              Participant

Not’winner, il est tout dépité en mode Bibiche la pleurniche…

Bon, moi, j’vois pas ce qu’il y a de bizarre à ce qu’il soit dixième, incapable d’aller chercher Hartranft et Chisholm…

;-)))

Gator
                                Participant

Les Experts Lepig: « Je n’ai pas vu les temps au tour mais en début de course il reprenait même du temps sur les premiers, on ne l’a pas vu à l’image mais je pense qu’il a très bien roulé en début de course et que ça aurait pu faire un très bon résultat sans cette petite erreur du premier tour. « 

J’ai rien vu, j’ai pas les temps, mais il allait super vite. Looooooool. Je les kiffe vraiment, les membres de la secte, y a du level.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce